Moi honnêtement, et je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas pressé…
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Peut être parce qu'il y a aucun jeu annoncé.
Moi non plus de toute façon.
Peut être parce qu'il y a aucun jeu annoncé.
Moi non plus de toute façon.
Ça doit être ça. Mais aussi peut-être parce qu'il y a plein de jeux PS3 cette année que j'aimerais avoir.

Exactement ^^ ! Mais de toute façon, je te conseil d'attendre un an pour prendre la slim plutôt, après tu fais comme tu veux.

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
vous pensez vraiment qu'il s'agit de rumeurs ?
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Exactement ^^ ! Mais de toute façon, je te conseil d'attendre un an pour prendre la slim plutôt, après tu fais comme tu veux.
De toutes façons, j'attends toujours au moins 1 an pour acheter une nouvelle console.

The funk made us who we are
Member
vous pensez vraiment qu'il s'agit de rumeurs ?
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Bah c'est évident, pas d'annonce officielle jusqu'à maintenant. Donc tout ce qui circule sur le net ne sont que des spéculations.

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
vraiment ? dans ce cas je me méfierais plus à l'avenir

The funk made us who we are
Member
Apparemment un nouveau teaser a été envoyé sur YouTube mais qui a vite été supprimé.
EDIT: La PS4 et Xbox 720 lancées dès l'été 2013 ?

ça me parait vraiment trop tôt, il y a encore pas mal de sorties à venir pour 2013, et pas(ou peu ?) de développements sur des jeux pour ces nouvelles consoles.
Détrompe-toi, on commence à avoir chaque jour des rumeurs supplémentaires sur les jeux des consoles next-gen ! Killzone 4, Uncharted 4, 2 jeux de courses chez Sony dont GT6, FF XIII versus, Alan wake 2, halo 5, Watch Dogs, BGE2, Cyberpunk 2077, le futur ND … Les news fussent et ça m'excite beaucoup tout ça … Aux dernières rumeurs les 2 consoles pourraient sortir en cette fin d'année au Japon !

pd
Member
Oui mais pas dès l'été non plus quoi… il y a une période de chauffe du consommateur à prévoir. Mais fin 2013… mouais, GTA V arrive en septembre, c'est un peu raide si des blockbusters débarquent encore sur cette gen, ça touche directement les ventes de la prochaine gen. Par contre, la XBox devrait d'abord sortir aux States en toute logique non ? Tiens à ce propos, de ce que j'en ai vu, ça craint un peu. On ne sait pas grand chose de la prochaine console de Microsoft, on sait surtout qu'elle va aller plus loin dans les restrictions d'usage et ça c'est pas bon. Sony pourrait en profiter, s'ils n'en font pas de même. Un peu marre de se faire ficher, rester connecté en permanence, banaliser la destruction de l'occasion (atteinte à la propriété)… etc.

C'est clair que ces restrictions ca saoule beaucoup, a un moment faudra bien que tout le monde dise stop
Si ces rumeurs sont fondées, comme quoi la xbox soit anti-occasion, et qu'il faudrait rester connecté en permanance, Sony devrait profiter de cette situation pour gagner sur cette futur génération de consoles :oui:
Ça serait complètement débile qu'un des 2 voir les 2 suppriment l'occasion. Les gens se tourneront alors vers Nintendo, pas d'un coup bien sur mais les gens ont souvent tendance à oublier que Nintendo est déjà passé à l'action et qu'il est malgré tout encore en concurrence avec eux.
A la rigueur, GTAV pourrait aussi sortir plus tard sur les consoles next gen. Plusieurs jeux ont fait un passage comme ça déjà.
Et certains blockbusters peuvent sortir après évidemment moins important que GTA V. Les 2 vont essayer de la sortir la plus tôt possible pour devancer lautre et ça empêchera pas les futurs sorties sur PS3 et 360 comme GOW2 l'avait fait.
En tout cas, la situation va être très intéressante pour l'industrie. J'ai hâte !