Thread: PlayStation 4 : console et jeux

Je présume que c'est parce qu'ils vont faire les deux portables en un seul coup demain emoji

Ah bonne idée effectivement.

Ahlala tout est là pour faire monter la pression. Dieu j'espère une conf' avec des surprises, des choses auxquelles personne ne s'attend. Dommage que cela soit trop tard …

désole je suis tromper quand j'ai taper mon messageemoji

Ah bonne idée effectivement.

Ahlala tout est là pour faire monter la pression. Dieu j'espère une conf' avec des surprises, des choses auxquelles personne ne s'attend. Dommage que cela soit trop tard …

C'est à 21H, si on compare à celle de l'E3, je pense qu'on s'en sort très bien x)

EDIT: Ouais bon bah minuit, à peu de choses près quoi, c'est déjà mieux que 2H du mat 8D

Perso je serais déjà au dodo, y'en a qui bossent ! :p

Toute façon toutes les infos seront retranscrites à la minute près, j'irais voir le lendemain je suis pas pressé.

C'est le 2ème meeting de ce genre organisé par Sony; c'est lors du premier que la PS Vita avait été annoncée sous le nom de "NGP".

Je doute que Sony annonce quoique ce soit concernant un prix ou une date précise de lancement. Au mieux, nous verrons la console, ses spécificités, sa manette et deux, trois vidéos de jeux.

Je ne m'attends à rien d'autre, si ce n'est bien sûr la mise en avant du service Gaikai.

Enfin, pour la vita ils avaient pas teasé autant si ma mémoire et bonne. (Et elle l'est, of course). emoji
En tout cas ça risque d'être très intéressant emoji

Très curieux d'avoir mis en avant leur originalité et non toutes les exclus les plus "grand spectacles" comme les FF., MGS ou Uncharted … Ils savent quels publics ils visent ^^

Mais alors cela veut dire qu'il pourrait avoir des présentations de jeux ce soir. Sinon je n'ai qu'une seule crainte: le online payant.