Thread: PlayStation 4 : console et jeux

oui je sais mais quand je vois les prochaines merveilles qui vont sortir telles que BF4, Assassin's creed 4 ….
Enfin vous me comprenez emoji

HAAAAA OWWIII!!! bien sur que je te comprend… tu peut pas savoir a qu'elle point je suis impatient de jouer a BF4 <3 <3 <3 <3

Prends le sur PC BF4 !

D'ailleurs j'hésite vraiment à le prendre que PC pour le coup, où je suis d'avoir des potes pour jouer. A voir si la team BF lâche le jeu aussi tôt que BF3. emoji

oué enfin y'a une bonne partie des jeux qu'on achète pour jouer uniquement en multijoueur

C'est la cause que je ne l'achéterai pas quand elle sortira. J'attend que le prix baisse un peu. attendre au moins 2 ans…

oui je sais mais quand je vois les prochaines merveilles qui vont sortir telles que BF4, Assassin's creed 4 ….
Enfin vous me comprenez emoji

HAAAAA OWWIII!!! bien sur que je te comprend… tu peut pas savoir a qu'elle point je suis impatient de jouer a BF4 <3 <3 <3 <3

Prends le sur PC BF4 !

D'ailleurs j'hésite vraiment à le prendre que PC pour le coup, où je suis d'avoir des potes pour jouer. A voir si la team BF lâche le jeu aussi tôt que BF3. emoji

MMMMMM? hééé dit pas sa!!!! y'en a toujours fidéles aux postes!

moi je le prend sur PS4^^ c'est une certitude… emoji

Cool on pourra se faire des parties ^^

Liste des jeux free-to-play confirmés sur PS4 jusqu'à maintenant emoji

À noter que les jeux free-to-play ne nécessiteront pas forcément d'abonnement au PS+ pour fonctionner, et proposeront leurs propres services d'abonnement ou d'achats périodiques.

Le seul f2p qui m'intéresse est planetside 2 emoji

Y a Don't Starve !! C'est une sorte de survival assez particulier et très très complet.

J'ai une question:quand la PS4 va sortir il y aura fifa 14 qui va être que avec la PS4?

je l'aurai normalement a mon aniv" ou au noel 2014 emoji

nan fifa 14 est également disponible sur ps3

il parait que les jeux continueront de sortir sur ps3 pendant 1 ou 2 ans, c'est vrai ?

oui sinon ça sera un manque a gagner pour sony.