il parait que les jeux continueront de sortir sur ps3 pendant 1 ou 2 ans, c'est vrai ?
meme 3 ou 4 ans comme la PS2 quoi
The content of this page is in French. To display the French page, click here
il parait que les jeux continueront de sortir sur ps3 pendant 1 ou 2 ans, c'est vrai ?
meme 3 ou 4 ans comme la PS2 quoi
ouais enfin si c'était vrai
Ce serait pas le cas pour tout les jeux qui vont sortir
les fifa oui par exemple
Ouais mais bon, le dernier gros jeu de la PS2 fut God Of War 2 en 2007, un an après la sortie de la PS3 je crois. 1 ou 2 ans pas plus.
Hop, une petite vidéo FAQ officielle.
On y apprend notamment que notre liste d'amis PSN pourra dorénavant accueillir 2000 personnes (ils ont fumé la moquette…, mais également que la manette Dualshock 3 ne sera pas compatible avec la PS4.
c'est quoi le jeu qui vous fait le plus envit ( desoler si la question deja etait poser )
moi perso c'est knack
On y apprend notamment que notre liste d'amis PSN pourra dorénavant accueillir 2000 personnes (ils ont fumé la moquette…, mais également que la manette Dualshock 3 ne sera pas compatible avec la PS4.
N'importe quoi sérieusement , une liste d'amis PSN qui pourra acceuillir 2000 personnes ! Ou est l'utilité ici franchement ?
Déjà que sur la PS3 , je trouve que la liste d'amis est vraiment et assez grande (100 personnes) !
Et en échange , ils nous offrent la possibilité de ne pas jouer avec notre chère manette PS3 , la Dualshock 3 , ce qui nous oblige d'acheter une nouvelle manette en plus et ce qui augmente les frais
c'est quoi le jeu qui vous fait le plus envit ( desoler si la question deja etait poser )
moi perso c'est knack
sur PS4 ? moi c'est le prochain R&C !
nan ! sérieusement c'est Call of Duty GHOSTS même si il sort sur PS3 il me donne trop envie d'ailleurs je vais l'acheter ! ^^
N'importe quoi sérieusement , une liste d'amis PSN qui pourra acceuillir 2000 personnes ! Ou est l'utilité ici franchement ?
Déjà que sur la PS3 , je trouve que la liste d'amis est vraiment et assez grande (100 personnes) !
Et en échange , ils nous offrent la possibilité de ne pas jouer avec notre chère manette PS3 , la Dualshock 3 , ce qui nous oblige d'acheter une nouvelle manette en plus et ce qui augmente les frais![]()
Une dualshock 4 est déjà inclus dans le pack de base, et puis le coup de la manette pas compatible, bah, il font le coup à chaque changement de gen. En plus la nouvelle manette apporte de nouvelle fonctionnalité que ce soit au niveau gameplay ou sociale donc c'est assez normal que ce ne soit pas rétro-compatible au niveau de la manette (arrivé du pavé tactile, bouton share, prise micro et audio sur la manette…
Après je suis assez d'accord pour les 2000 amis, c'est un peu inutiles (après peut-être que d'autres personnes vont y trouver une utilité…
Doarry sushis enterprise
moi perso c'est knacksur PS4 ? moi c'est le prochain R&C !
nan ! sérieusement c'est Call of Duty GHOSTS même si il sort sur PS3 il me donne trop envie d'ailleurs je vais l'acheter ! ^^
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ne l’achète pas ! Achète d'autre jeux qui valent bien mieux que Call of duty Ghost
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Et en échange , ils nous offrent la possibilité de ne pas jouer avec notre chère manette PS3 , la Dualshock 3 , ce qui nous oblige d'acheter une nouvelle manette en plus et ce qui augmente les frais![]()
Une dualshock 4 est déjà inclus dans le pack de base, et puis le coup de la manette pas compatible, bah, il font le coup à chaque changement de gen. En plus la nouvelle manette apporte de nouvelle fonctionnalité que ce soit au niveau gameplay ou sociale donc c'est assez normal que ce ne soit pas rétro-compatible au niveau de la manette (arrivé du pavé tactile, bouton share, prise micro et audio sur la manette…
Après je suis assez d'accord pour les 2000 amis, c'est un peu inutiles (après peut-être que d'autres personnes vont y trouver une utilité…![]()
Je sais que dans chaque pack de nouvelles consoles , une manette next-gen est inclus , mais tout de même si par exemple vous voulez jouer avec un(e) ami(e) en local , on sera donc obligé d'acheter une nouvelle manette ! De toute façon , c'était obligé que la manette ne soit pas rétro-compactible vu que cette nouvelle manette , comme tu l'as si bien dit , apportera en terme de nouveautés de nouvelles fonctionnalités et options. Comme cela a été le cas lors du passage de la PS2 à la PS3 avec l'arrivé de nouvelles fonctions. Enfin , c'était prévu donc pas besoin de s'y attarder
En ce qui concerne les 2000 amis , cela peut servir à certaines personnes sûrement , mais le nombre me surprend véritablement !
nan ! sérieusement c'est Call of Duty GHOSTS même si il sort sur PS3 il me donne trop envie d'ailleurs je vais l'acheter ! ^^NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ne l’achète pas ! Achète d'autre jeux qui valent bien mieux que Call of duty Ghost
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je l'achète ! dans MW2 ghost est mort et j'étais sur le point de pleurer …
alors pour lui rendre homage je l'achète ! et aussi pour le nouveau moteur graphique…et aussi pour découvrir la suite de MW3…et aussi pour…
- TA-GUEULE !
- ok,ok…
nan ! sérieusement c'est Call of Duty GHOSTS même si il sort sur PS3 il me donne trop envie d'ailleurs je vais l'acheter ! ^^NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ne l’achète pas ! Achète d'autre jeux qui valent bien mieux que Call of duty Ghost
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je l'achète ! dans MW2 ghost est mort et j'étais sur le point de pleurer
…
alors pour lui rendre homage je l'achète ! et aussi pour le nouveau moteur graphique…et aussi pour découvrir la suite de MW3…et aussi pour…
- TA-GUEULE !
- ok,ok…
Euh ils n'ont pas changé le moteur graphiste , Ghost est MORT et ce n'est pas une suite MW3
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je l'achète ! dans MW2 ghost est mort et j'étais sur le point de pleurer
…
- TA-GUEULE !
- ok,ok…Euh ils n'ont pas changé le moteur graphiste , Ghost est MORT et ce n'est pas une suite MW3
le jeu se passe après MW3 donc on aura des petit clin d'oeil du jeu…
il y a un nouveau moteur graphique
et ghost…il est…mort ! mais je garde toujours espoir en voyant
ça
Non Ghosts aura le même moteur graphique. En plus ils ont bien précisé que le jeu n'aurait rien avoir avec les MW ou l'histoire de Ghost…