Thread: PlayStation 4 : console et jeux

Personnellement elle débarque dans ma piaule pour noël :p

Oui moi aussi mais tu ne l'avais pas précommandée ?


Ba si je l'avais preco'
J'ai preco' La PS4 et watch dogs,

Mais ma mére veut me l'offrir pour noël ^^

Deleted user

Ah oui d'accord et non moi je ne sais pas encore quel jeu prendre pour l'instant. ^^

Ah oui d'accord et non moi je ne sais pas encore quel jeu prendre pour l'instant. ^^


Perso' j'suis très open-world,
Les Fps genre CoD et BF j'en ai plus rien a faire.

Donc entre les deux jeux qui m'attiraient : WD ou ASC4
Assassin's creed c'est pas ma cam…

Donc watchs dogs me semble un bon choix avec enfin du nouveau gameplay !
(Plus l’abonnement un an PS4 emoji

Deleted user

perso je prendrais…ghost ? *se barre en courant pour ne pas se faire tabasser et se retrover a l'hopitale* emoji

Deleted user
perso je prendrais…ghost ? *se barre en courant pour pas ne se faire tabasser et se retrover a l'hopitale* emoji

Ghost c'est pas la next gen ! *regarde le nom du topic* … Tu sors –>[] emoji

perso je prendrais…ghost ? *se barre en courant pour pas ne se faire tabasser et se retrover a l'hopitale* emoji

Si je te croisse dans la rue… emoji
Non sérieusement j’espère que tu blague pour COD Ghost ou alors si tu veux VRAIMENT l'acheté attend un moment qu'il devienne moins cher ! Parce que 70 € beh il les vaut pas

j'attends encore une année ou deux avant de l'acheter pour qui ait la PS4 slim est d'autres jeux.

Deleted user

perso je prendrais…ghost ?


Non sérieusement j’espère que tu blague pour COD Ghost ou alors si tu veux VRAIMENT l'acheté attend un moment qu'il devienne moins cher ! Parce que 70 € beh il les vaut pas

t'inquiete je l'acheterais pas avant lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps ! ^^ et pis je le prendrais sur ps3

*se barre en courant pour pas ne se faire tabasser et se retrouver a l'hopitale* emoji

Si je te croisse dans la rue… emoji

alors voyont voir…a…ma…zon…kit de protection…ha oui ! j'oubliais…porte…blin…dé…emoji

perso je prendrais…ghost ? *se barre en courant pour ne pas se faire tabasser et se retrover a l'hopitale* emoji

On parle de jeux et consoles next-gen ici hein c'est pas le bon topic emoji

Plus sérieusement je pense que cette génération mettra fin à la domination de COD. Leur nouveau moteur (oui il semblerait qu'il soit nouveau emoji ) est complétement dépassé et n'est rien face au Frosbite 3. En plus l'arrivée de Destiny pourrait lui faire perdre la place de licence phare d'Activision.

Bref COD ne me comptera pas parmi ses joueurs désormais à moins qu'ils ne se bougent et décident de faire un FPS digne de ce nom.

Deleted user

De toute façon acheter la Ps4 à sa sortie n'a qu'un seul avantage: c'est d'être en avance par rapport aux autres qui eux auront plus d'avantages lorsqu'ils achèteront celle-ci: Il y aura plus de jeux et le prix de la console sera moins cher qu'à sa sortie donc moi je trouve qu'il est quand même plus préférable d'attendre un ans avant de l'acheter surtout que des jeux comme Nexus ou encore GTAV sortent quasiment en même temps que la Ps4. Ce n'est que mon avis mais je vais quand même l'acheter pour Noël. ^^

Deleted user

perso je prendrais…ghost ? *se barre en courant pour ne pas se faire tabasser et se retrover a l'hopitale* emoji

On parle de jeux et consoles next-gen ici hein c'est pas le bon topic emoji

Plus sérieusement je pense que cette génération mettra fin à la domination de COD. Leur nouveau moteur (oui il semblerait qu'il soit nouveau emoji ) est complétement dépassé et n'est rien face au Frosbite 3. En plus l'arrivée de Destiny pourrait lui faire perdre la place de licence phare d'Activision.

Bref COD ne me comptera pas parmi ses joueurs désormais à moins qu'ils ne se bougent et décident de faire un FPS digne de ce nom.

d'accord d'accord…bali balo ^^
et sans vouloir passer pour un gros pervers de la mort qui tue…en lisant frosbite 3 j'ai pris le S pour un T emoji

De toute façon acheter la Ps4 à sa sortie n'a qu'un seul avantage: c'est d'être en avance par rapport aux autres qui eux auront plus d'avantages lorsqu'ils achèteront celle-ci: Il y aura plus de jeux et le prix de la console sera moins cher qu'à sa sortie donc moi je trouve qu'il est quand même plus préférable d'attendre un ans avant de l'acheter surtout que des jeux comme R&C: Nexus ou encore GTAV sorte quasiment en même temps que la Ps4. Ce n'est que mon avis car je vais quand même l'acheter pour Noël^^


Ça c'est totalement claire.
Après moi déjà que j'ai était en retard a mon achat de la PS3, et maintenant que je suis sur PC, j'peut plus attendre de retoucher a une PS '-'
J'suis trop pressè quoi ;(

Deleted user

De toute façon acheter la Ps4 à sa sortie n'a qu'un seul avantage: c'est d'être en avance par rapport aux autres qui eux auront plus d'avantages lorsqu'ils achèteront celle-ci: Il y aura plus de jeux et le prix de la console sera moins cher qu'à sa sortie donc moi je trouve qu'il est quand même plus préférable d'attendre un ans avant de l'acheter surtout que des jeux comme R&C: Nexus ou encore GTAV sorte quasiment en même temps que la Ps4. Ce n'est que mon avis car je vais quand même l'acheter pour Noël^^


Ça c'est totalement claire.
Après moi déjà que j'ai était en retard a mon achat de la PS3, et maintenant que je suis sur PC, j'peut plus attendre de retoucher a une PS '-'
J'suis trop pressè quoi ;(

chacun ses strèss ^^ moi en ce moment je suis pressé de recevoir mon jeux ! ^^

De toute façon acheter la Ps4 à sa sortie n'a qu'un seul avantage: c'est d'être en avance par rapport aux autres qui eux auront plus d'avantages lorsqu'ils achèteront celle-ci: Il y aura plus de jeux et le prix de la console sera moins cher qu'à sa sortie donc moi je trouve qu'il est quand même plus préférable d'attendre un ans avant de l'acheter surtout que des jeux comme R&C: Nexus ou encore GTAV sorte quasiment en même temps que la Ps4. Ce n'est que mon avis car je vais quand même l'acheter pour Noël^^


Ça c'est totalement claire.
Après moi déjà que j'ai était en retard a mon achat de la PS3, et maintenant que je suis sur PC, j'peut plus attendre de retoucher a une PS '-'
J'suis trop pressè quoi ;(

chacun ses strèss ^^ moi en ce moment je suis pressé de recevoir mon jeux ! ^^


LBPKarting hin ? :p
Sa aussi j'suis pressé de retrouvé cette licence a laquelle j'avais vraiment accroché :o
Bonne exclue les LBPs !

Deleted user
moi en ce moment je suis pressé de recevoir mon jeux ! ^^

De quel jeu parle-tu ?

Edit: Oublie ce que j'ai dis, j'avais oublié que tu voulais Little Big Planet Karting. ^^