Thread: PlayStation 4 : console et jeux

Deleted user

moi en ce moment je suis pressé de recevoir mon jeux ! ^^

De quel jeu parle-tu ?

ouh pinaise ! rien que d'en parler je le veux déja ! emoji je parle de little big planet karting…et un LBP sur ps4 pourrais être bien…

EDIT : ouuuuuuups ! ^^

Deleted user

D'ailleurs il n'y a pas un Little Big Planet 3 qui va sortir sur Ps4 ?

moi en ce moment je suis pressé de recevoir mon jeux ! ^^

De quel jeu parle-tu ?

ouh pinaise ! rien que d'en parler je le veux déja ! emoji je parle de little big planet karting…et un LBP sur ps4 pourrais être bien…

EDIT : ouuuuuuups ! ^^


Yeaye, Ils ont parler déjà d'un service en rapport avec LBP sur PS4, C'est deja ca.
Les connaissant, ont peut attendre des news pour 2014 sur.

Non non non, aucun LBP annoncé sur PS4 pendant la Gamescom ou ailleurs d'ailleurs.
"L'annonce importante" concernant LittleBigPlanet relayée un peu partout sur internet n'était autre que… LittleBigPlanet Hub, le pay to play 100% recyclage qui est annoncé pour la fin de l'année sur PS3 uniquement.

Pas de nouvelles sur la ps4 et ps Vita ?

Non rien pour l'instant. Mais Sumo Digital travaille depuis un an maintenant environ sur un jeu, qui serait apparemment un LBP3… Une annonce sera peut-être faite à l'E3 2014.

Deleted user
Non non non, aucun LBP annoncé sur PS4 pendant la Gamescom ou ailleurs d'ailleurs.
"L'annonce importante" concernant LittleBigPlanet relayée un peu partout sur internet n'était autre que… LittleBigPlanet Hub, le pay to play 100% recyclage qui est annoncé pour la fin de l'année sur PS3 uniquement.

Ah ok d'accord quelle arnaque. On n'a plus qu'à espérer qu'ils nous l'annonce à la Gamescom ou à l'E3 l'année prochaine.

Deleted user

moi je ne vais pas dire que j'aimerais avoir un 3 j'en ai auncun ( a part le karting je l'attend impatiemment il arrive jeudi , vendredi ou samedi j'ai hate ! ^^ ) donc je verrais d'abord pour m'acheter le 2 et on verra…

Bon et bien voici le line-up de lancement de la PS4 pour le 15 Novembre ! (première partie)

http://uk.ign.com/wikis/playstation-4/PlayStation_4_Launch_Titles

Je dois bien dire que le line-up de la Xbox One m'attire plus mais bon, Infamous Second son, Rime et The Order 1886 arriveront par la suite, sans parler des futurs hits de Naughty Dog, Santa Monica etc … mon choix est fait. Et puis 100 euros de différence quoi.

Que ce soit sur Xbox ou PS4, aucun jeu ne justifie pour moi, l'achat de la console Day One. Au moins, je ne risque pas de céder à la tentation.

Cette gen, ça sera un nouveau PC en priorité.

Certes mais au-delà de ça, y a des tas de choses qui me donnent envie de prendre une PS4 comme tout ce qui est partage en ligne, communication durant le jeu … Après day one, si j'avais le temps, honnêtement j'aurais craqué.

j adore les gens qui disent que le line up de la ps4 n est pas bien fourni
_deja la on ne choisie pas sa console en regardent le line up mais en voyant les jeu qui vont veir (uncharted ratchet LBP GOW ) est j en passe
-ensuite la plupart des acheteur day one prenne 2 voir au max 3 alors faut pa critiquer le nombre de jeu au line up si on peut meme pas y jouer emoji

Je vais paraître inculte mais c'est quoi un line up ?

Je vais paraître inculte mais c'est quoi un line up ?

C'est les jeux au lancement de la console.

33 jeux au lancement de la console

Une pelletée de jeux indépendants qui ont l'air vraiment très prometteurs. À vrai dire, Rime et inFAMOUS (2014) à eux seuls me font plus envie que n'importe quel titre Xbox One…

Sans parler du fait que les studios 1st party de Sony vont sans problème combler le manque de AAA exclusifs durant les deux prochaines années.