Thread: PlayStation 4 : console et jeux

Deleted user

Et dire que je vais devoir attendre un an de plus………….

et dire que je vais devoir attendre 10 ans de plus…

et dire que je vais devoir attendre eternellement…………………………………….

Et dire que je vais devoir attendre un an de plus………….

et dire que je vais devoir attendre 10 ans de plus…

et dire que je vais devoir attendre eternellement…………………………………….


pourquoi eternelement ?

1
million de PS4 vendues day one. Un record jamais franchi je crois.
Dîtes-moi si je me trompe. =D

non tu ne te trompe pas , c'est bien un record pour sony en Amérique
.

Ah okie, merci de la confirmation. emoji

Quant à moi je l'acheterai en fin 2014. D'ici là, la ludothèque de la console sera beaucoup plus intéressante.

La console qui détenait précédemment ce record aux USA n'était apparemment autre que la… Dreamcast. Surprenant non ? emoji

Joli succès pour la PS4 en tout cas, et mérité au vu des efforts de communication de la part de Sony. J'ai l'impression de retrouver le Sony conquérant et porté à fond sur le jeu de l'ère PS1/PS2.

Rien que de savoir qu'ils ont l'envie de revenir à cet âge d'or de la marque PlayStation en ramenant des mascottes et une variété de jeux considérable me fait rêver quant à l'avenir de cette console.
Non pas que la PS3 manquait de variété, mais les jeux comme R&C, Sly, Jak&Daxter, Kya, Gex, Legend Of Kay, etc tendaient à se faire rares… Un genre qui régnait en maître il fut un temps et que j'aimerais voir revenir en force.

En tout cas, ravi de constater que la majorité des jeux next-gen annoncés jusque-là se sont rappelés de l'importance et de la valeur des couleurs emoji Terminée, enfin, cette génération de jeux ternes et sans âme, dominée par les shooters en tout genre…

Ca va nous faire du bien. *q*

Deleted user
Un genre qui régnait en maître il fut un temps et que j'aimerais voir revenir en Qforce.

rhalala c'est dingue je eux vraiment pas m'en empecher !

Terminée, enfin, cette génération de jeux ternes et sans âme, dominée par les shooters en tout genre…

Terminée aussi le temps aussi ou tu pouvais jouer en multijoueur gratuitement emoji
Oui je sais je suis un gros troll emoji

Deleted user
La console qui détenait précédemment ce record aux USA n'était apparemment autre que la… Dreamcast. Surprenant non ? emoji

Joli succès pour la PS4 en tout cas, et mérité au vu des efforts de communication de la part de Sony. J'ai l'impression de retrouver le Sony conquérant et porté à fond sur le jeu de l'ère PS1/PS2.

Rien que de savoir qu'ils ont l'envie de revenir à cet âge d'or de la marque PlayStation en ramenant des mascottes et une variété de jeux considérable me fait rêver quant à l'avenir de cette console.
Non pas que la PS3 manquait de variété, mais les jeux comme R&C, Sly, Jak&Daxter, Kya, Gex, Legend Of Kay, etc tendaient à se faire rares… Un genre qui régnait en maître il fut un temps et que j'aimerais voir revenir en force.

En tout cas, ravi de constater que la majorité des jeux next-gen annoncés jusque-là se sont rappelés de l'importance et de la valeur des couleurs emoji Terminée, enfin, cette génération de jeux ternes et sans âme, dominée par les shooters en tout genre…


Il est vrai que cette génération est plutôt décevante. En espérant qu'il en sera autrement pour la nouvelle qui débarque bientôt emoji
J'aimerai retrouver l'ambiance qui régnait sur la PS2. Hormis quelques rares jeux comme Ratchet, Sly… Je ne m'amuse plus comme avant… Et c'est bien dommage. Il nous faut des couleurs, du fun, de l'aventure. J'en ai assez des jeux comme "Black Ops" et "Battlefield" ….

Deleted user

Terminée, enfin, cette génération de jeux ternes et sans âme, dominée par les shooters en tout genre…

Terminée aussi le temps aussi ou tu pouvais jouer en multijoueur gratuitement emoji
Oui je sais je suis un gros troll emoji

me dite pas que Ps Network est pasyant sur ps4

Terminée, enfin, cette génération de jeux ternes et sans âme, dominée par les shooters en tout genre…

Terminée aussi le temps aussi ou tu pouvais jouer en multijoueur gratuitement emoji
Oui je sais je suis un gros troll emoji

me dite pas que Ps Network est pasyant sur ps4


Je te le dit alors, le psn sera payant sur PS4

Deleted user

Et dire que je vais devoir attendre un an de plus………….

et dire que je vais devoir attendre 10 ans de plus…

et dire que je vais devoir attendre eternellement…………………………………….


pourquoi eternelement ?

je ne l'acheterais pas…*se met a l'abri des jets de pierres* emoji

Deleted user

Terminée, enfin, cette génération de jeux ternes et sans âme, dominée par les shooters en tout genre…

Terminée aussi le temps aussi ou tu pouvais jouer en multijoueur gratuitement emoji
Oui je sais je suis un gros troll emoji

me dite pas que Ps Network est pasyant sur ps4


Je te le dit alors, le psn sera payant sur PS4


Ils se sont donc rabaisser au niveau des américains et leur xbox live.

Et dire que je vais devoir attendre un an de plus………….

et dire que je vais devoir attendre 10 ans de plus…

et dire que je vais devoir attendre eternellement…………………………………….


pourquoi eternelement ?

je ne l'acheterais pas…*se met a l'abri des jets de pierres* emoji

Câlin emoji
Juste une question pourquoi tu ne vas pas l'acheter ?

Si le PSN sera payant sur la PS4 c'est à cause des plates-formes comme Gaikai qui permettront de jouer à un jeu tout en le téléchargeant ou en le mettant à jour.
Donc c'est pas nécessairement une mauvaise chose, même si ça me pose problème.

La console qui détenait précédemment ce record aux USA n'était apparemment autre que la… Dreamcast. Surprenant non ? emoji

Joli succès pour la PS4 en tout cas, et mérité au vu des efforts de communication de la part de Sony. J'ai l'impression de retrouver le Sony conquérant et porté à fond sur le jeu de l'ère PS1/PS2.

Rien que de savoir qu'ils ont l'envie de revenir à cet âge d'or de la marque PlayStation en ramenant des mascottes et une variété de jeux considérable me fait rêver quant à l'avenir de cette console.
Non pas que la PS3 manquait de variété, mais les jeux comme R&C, Sly, Jak&Daxter, Kya, Gex, Legend Of Kay, etc tendaient à se faire rares… Un genre qui régnait en maître il fut un temps et que j'aimerais voir revenir en force.

En tout cas, ravi de constater que la majorité des jeux next-gen annoncés jusque-là se sont rappelés de l'importance et de la valeur des couleurs emoji Terminée, enfin, cette génération de jeux ternes et sans âme, dominée par les shooters en tout genre…


Il est vrai que cette génération est plutôt décevante. En espérant qu'il en sera autrement pour la nouvelle qui débarque bientôt emoji
J'aimerai retrouver l'ambiance qui régnait sur la PS2. Hormis quelques rares jeux comme Ratchet, Sly… Je ne m'amuse plus comme avant… Et c'est bien dommage. Il nous faut des couleurs, du fun, de l'aventure. J'en ai assez des jeux comme "Black Ops" et "Battlefield" ….


J'espère que vous plaisantez car cette génération était riche en jeu de ce genre et rien que sur PS3 : R&C (6 opus l'air de rien), Sly, Skylanders, Disney Infinite, Flower, Journey, Borderlands, Final Fantasy, Uncharted, Assassin's Creed, Skyrim, The Witcher, Outland … j'en passe et des meilleurs. Sans parlez des autres consoles avec Halo, Fable et tous les jeux indés sur Xbox, Mario Galaxy, Zelda, Xenoblade, Donkey Kong sur Wii et j'en parle même pas sur PC avec tous les jeux indés … A l'inverse sur PS2, il y avait plein de jeux "sombres" avec les grands premiers GTA, les Metal Gear, des FPS comme COD et Medal Of Honor,Shadow Of The Colossus …

Donc bon, tout n'était pas rose avant et inversement pour aujourd'hui. Faut juste savoir chercher et ne pas rester collé devant les jeux médiatisés ! Et puis bon, y a plein de jeux plus ou moins colorés qui s'annoncent aussi sur la Next-Gen avec Watch_Dogs, TheDivision, Dead Rising 3, The Order 1886, … Je trouve qu'on est plus dans la continuité de cette gen.

Et puis pour le panneau de Crash, il s'agit pas d'un artwork d'un Crash exclu chez Sony ? Ils peuvent l'utiliser dans ce cas, discrètement.