Thread: PlayStation 4 : console et jeux

J'ai un petit frère qui passe sa vie à jouer qu'à Fifa, c'est le seul jeu qui joue sur la PS3 O_o
Et quand il me dit que Ratchet and Clank c'est de la merde, j'ai envie de pleurer emoji

Deleted user
J'ai un petit frère qui passe sa vie à jouer qu'à Fifa, c'est le seul jeu qui joue sur la PS3 O_o
Et quand il me dit que Ratchet and Clank c'est de la merde, j'ai envie de pleurer emoji

chacun ses goutsemoji

J'ai un petit frère qui passe sa vie à jouer qu'à Fifa, c'est le seul jeu qui joue sur la PS3 O_o
Et quand il me dit que Ratchet and Clank c'est de la merde, j'ai envie de pleurer emoji


tu prend ton frere en otage et tu lui oblige a jouer a ratchet sinon tu casse son fifa :oui:

emoji
Deleted user

FIFA c'est nul…bon…vous allez me dire que c'est pareil pour COD , mais ils changenet rien dans fifa…a part les perso et encore…

moi aussi je deteste les jeux de guerre j'ai commencé à detesté ces jeux dès la première fois que j'ai joué à un jeu de guerre mais FIFA c'est un bon jeu même si c'est de la merde comparé à ratchet et clank ou sly cooper mais il y a que FIFA 10 que j'ai joué les autres FIFA je les jamais joué mais sonic et spyro je ne sais pas comment ils sont puisque je les est jamais joué

c'est vrai qu'il ne change rien dans les fifa c'est pour ça que ça sert à rien d'acheter plusieurs fifa 1 seul est largement suffisant

il ont changer pas mal de choses dans le 14 :oui:

Deleted user

comme quoi ?

comme quoi ?


-SAISONS EN COOPÉRATION
-LA PROTECTION DE BALLE
-LES FRAPPES PURES
-LE RÉSEAU DE RECRUTEMENT EN MODE CARRIÈRE
-LES NOUVEAUTES DANS FUT
etc ………………

Deleted user

oula…j'y comprend rien XD

oula…j'y comprend rien XD


narmol emoji

Deleted user

oula…j'y comprend rien XD


narmol emoji

sa reste toujours des mec qui tape dans un ballon. C'est toujours aussi intéressant

oula…j'y comprend rien XD


narmol emoji

sa reste toujours des mec qui tape dans un ballon. C'est toujours aussi intéressant


" bien " jouer a fifa ses pas evident , hein :oui:

y un coter tactille qui n'est pas négligeable

Deleted user


ou est la tactique ici ?


ou est la tactique ici ?


sa ses des match " entre amis " donc ses pour la detente mais si tu joue vraiment pour gagner , et bien ses tactique :oui: