Thread: [Q-Force] Le Blabla

Je n'aime pas trop la jaquette… elle me fais penser à du Mario galaxy XD.
Et j'espère qu'il y aura plus d'arme que dans all 4 one

Plus d'armes que A4O ? Ça m'ettonerait. Moi je pense que ce sera des armes reprises d'A4O.

Impossible car les armes de A4O sont basé entièrement sur la coop.

Je n'aime pas trop la jaquette… elle me fais penser à du Mario galaxy XD.
Et j'espère qu'il y aura plus d'arme que dans all 4 one

Plus d'armes que A4O ? Ça m'ettonerait. Moi je pense que ce sera des armes reprises d'A4O.

Impossible car les armes de A4O sont basé entièrement sur la coop.

Peut etre ou pas, quelque uns d'ACIT alors. De toute façon il ne faudra pas s'attendre à de nouvelles armes.

moi j'espere que le multijoueur sera exceptionnel

On verra ça. Plus que 114 jours à attendre. emoji

Commence pas à faire un décompte car t'as pas fini! Pour peu que le jeu soit retardé…

Commence pas à faire un décompte car t'as pas fini! Pour peu que le jeu soit retardé…

J'y avais pas pensé. Mais y a tres peu de chance que cela arrive. Enfin je dis ça, je dis rien.

J'y avais pas pensé. Mais y a tres peu de chance que cela arrive. Enfin je dis ça, je dis rien.

R&C trilogie quoi. emoji

Plus on en parle, plus je le veux, c'est horribleemoji. J'ai déjà mis 30 euros de côté au cas où. emoji

R&C trilogie quoi. emoji

Ça reste probable en effet.

Oui bah, cette fois, ils n'ont pas intérêt à le retarder! Si sa fait trop pour eux, ils n'avaient pas cas faire tous ces jeux la même année (je met A4O dans le lot)

Oui bah, cette fois, ils n'ont pas intérêt à le retarder! Si sa fait trop pour eux, ils n'avaient pas cas faire tous ces jeux la même année (je met A4O dans le lot)

Peut être bien que oui, peut être bien que non. J'ai comme l'impression que ce genre de truc va arriver à tous les jeux, carrement.

Oui, c'est pour faire *** le monde emoji

Oui, c'est pour faire *** le monde emoji

Le retardement d'un jeu n'est absolument pas pour faire ch*** le monde, mais survient suite à diverses problèmes. Problèmes de gravure, problèmes lors des tests…

Je méen doute bien, et sa ne doit pas être facile, mais ils devraient se préparer à l'avance…emoji

Ben les dates de sortie ne sont que des estimations, et heureusement dans la plupart des cas elles sont respectées! Surtout pour les blockbusters annuels comme Call of Duty ou Assassin's Creed.