Thread: [Q-Force] Le Blabla

Moi je pense qu'on peut esperer le retour du phenix. Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse.

Ratchet et Clank Q-Force est disponible sur la FNAC en magasins et en ligne pour le prix de 69,99€ ( non-soldé =/ )
Je l'ai déjà commandé pour dans 2 jours <3

Ratchet et Clank Q-Force est disponible sur la FNAC en magasins et en ligne pour le prix de 69,99€ ( non-soldé =/ )
Je l'ai déjà commandé pour dans 2 jours <3

eh impossible

AAh bon? Il y avait écrit que ma commande était bien passée et que je receverais l'article dans 48 heures… ???
Excusé moi j'ai donné une fausse joie, c'est le recu de ma commande qui arrive dans 48 heures qui indique que le jeu Ratchet et Clank Q-Force a bien été acheté et sera envoyé à mon domicile en Janvier 2013 x_x

Impossible, tu l'auras le jour de sa sortie, en plus, je ne pense pas qu'il sera à se pris le jour de sa sorti, mais à maximum 4O euros

exactement entre 40 et 50 mais pas plus de 60 euros –

exactement entre 40 et 50 mais pas plus de 60 euros –

fuck

J'vais me faire douiller de 10 € alors juste pour un " bon de commande " –'

En se moment même ils sont encore en train de travailler dessus, la date de sortie et trop loin de toute façon.
Et je pense que tu as perdu plus que 10 euros, car se jeu ne dur que 2 heures, donc il ne va pas être chère!

Il font comme Quest For Booty ? ( du moins la longueur du jeu ) Roo le seum…

Oh purée : http://www.amazon.fr/Sony-Ratchet-Clank-Q-Force/dp/B0088O0JME/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1342283394&sr=8-1

Et pas que celui là… mais je pense qu'à sa sortie son prix baissera, enfin, ils ont intérêt.

Je vous rassure ce n'est pas le vrai prix.

Ben c'est trop tard pour me rassurer ^^'