Thread: Paris Games Week 2013

Deleted user

Un petit aperçu de l'incident ...

ok ! meme si j'avais pu y aller javascript:void(0);, je ne serais pas aller a ce stand ^^

Bande de malandrins !!!
retourner dans vos cités taguer vos bagnols

Call of Duty GHOSTS en extinction emojiemojiemojiemojiemoji + Ratchet and Clank : Nexus + Battlefield 4 + Grand Theft Auto V en Online = sans incident , bagarre ou autres , sa serait le Paris Games Week parfait pour moi emoji
meme si ils y en a qui sont sortie ou qui n'y seront pas ^^

ah ! au fait ! je veux jouer a ce mode extin ction pinaise !

Deleted user

ba déja Cod c foirer pck tout les…bah les…les gens pas d'ici.Ils le veulent tous
apres ta des gars plutot calme, ben Wartek, Cod jordan et d'autres sava pck ils te casse pas la trogne a 15 contre 1 pck tu les a regarder dans les yeux en leur parlant.

Deleted user
ba déja Cod c foirer pck tout les…bah les…les gens pas d'ici.Ils le veulent tous
apres ta des gars plutot calme, ben Wartek, Cod jordan et d'autres sava pck ils te casse pas la trogne a 15 contre 1 pck tu les a regarder dans les yeux en leur parlant.

mais je veux juste faire un peu d'extinction emoji

Deleted user

sachant que si tu tombes sur les rastas et que tu gagnes tu passe pas la nuit
et si tu tombes sur wartek ou sur jordan tu te prend un branler monstre mais ta tête reste la ou elle est

ba en même temps les gens attendent des gros FPS bien violent tels que COD ghost ou BF4 ou encore killzone Shadow Fall
et puis que les jeunes jouent de plus en plut tôt a des FPS plein de sang partout et ben les jeu arcade comme ratchet ont plus de mal a s'imposer


FAUX !!!!
Les grands commencent à en avoir ras la casquette de sang et du sex !emoji
Il retournent à leur racine avec plaisir !!Sérieux les jeux genres : BF, COD, GTA, Killzone, …et plein d'autre !Les personnes normal n'en veulent plus avec le temps !Leur compept/scénario c'est : Tuer, niquer, butter, violer, étrangler, atomiser, ….ect !Alors pour un mois c'est : OMG c'est trop top !!! Puis avec le temps ça devient : Putain j'me fais chier ici !OSEF !! Bon tout le monde n'est pas du même avis mais beaucoup font ça !

Tout ça pour dire que BF, COD, Killzone, …. on peut-être séduit par les graphismes, le concept, le type du jeu …Mais au final on retourne à R&C, J&D, Crash, Spyro…nos vieux jeu vraiment bon !

Voilà si vous êtes pas de cette avis eh bien exprimer vous !

Deleted user

ah non je confirme tuer,génocider,massacrer,atomiser dans killzone on sen lasse jamais

ah non je confirme tuer,génocider,massacrer,atomiser dans killzone on sen lasse jamais

Oue parceque c'est bien fait emoji Alors que avec BF et COD on s'en lasse très vite car on sent que tous a été fait par bute commercial !

Deleted user

ah non je confirme tuer,génocider,massacrer,atomiser dans killzone on sen lasse jamais

Oue parceque c'est bien fait emoji Alors que avec BF et COD on s'en lasse très vite car on sent que tous a été fait par bute commercial !

j'adore les élimination moi

Deleted user

moi tout ce que je voudrais faire las ba cette année (meme si j'y vais pas) c'est faire quelques petites minutes en extinction avec trois autre joueurs , pennard , une itite tourelle , une pitite mitraillette , ET PAF ON BUTE TOUS CES ALIEN DE MER** ! emoji

Je parle de Call of Duty GHOSTS

ba en même temps les gens attendent des gros FPS bien violent tels que COD ghost ou BF4 ou encore killzone Shadow Fall
et puis que les jeunes jouent de plus en plut tôt a des FPS plein de sang partout et ben les jeu arcade comme ratchet ont plus de mal a s'imposer


FAUX !!!!
Les grands commencent à en avoir ras la casquette de sang et du sex !emoji
Il retournent à leur racine avec plaisir !!Sérieux les jeux genres : BF, COD, GTA, Killzone, …et plein d'autre !Les personnes normal n'en veulent plus avec le temps !Leur compept/scénario c'est : Tuer, niquer, butter, violer, étrangler, atomiser, ….ect !Alors pour un mois c'est : OMG c'est trop top !!! Puis avec le temps ça devient : Putain j'me fais chier ici !OSEF !! Bon tout le monde n'est pas du même avis mais beaucoup font ça !

Tout ça pour dire que BF, COD, Killzone, …. on peut-être séduit par les graphismes, le concept, le type du jeu …Mais au final on retourne à R&C, J&D, Crash, Spyro…nos vieux jeu vraiment bon !

Voilà si vous êtes pas de cette avis eh bien exprimer vous !


Alors toi je crois que tu n'as rien compris au concept de GTA. Et si les gens se lassent des COD, Battlefield, Killzone, c'est parce que c'est toujours la même chose, pas parce que c'est violent.

Il existe des topics dédiés à Battlefield et COD pour débattre à ce sujet emoji

Retour au sujet.

Deleted user

Cetais quoi déjà le sujet ?

Cetais quoi déjà le sujet ?

Le titre du topic parle de lui-même, non ?

Deleted user

super on peut parler de plein de truc

des cod, bf, pes ou autre truc du genre ca devient réellement lassant

ces jeux la c'est du "on change ci, on change ca, change le titre et hop un nouveau"

que d'innovation ouah…

perso je m'amuse plus sur un zelda (même remake) que sur ces débilités recyclé
aussi pour ca que je ne joue plus a mes consoles, les VRAIS bon jeux deviennent extrêmement rare

bref on verra bien