Thread: [Nexus] Vos avis

Là je suis sur la planète n°3 qui ressemble à Notak de R&C2, faut avouer que même si le jeu est court, les niveaux sont bien travailler, et y'a de bonnes idées dans le jeu! ^^


Mais j'ai une question, on joue Clank en 3D quand même dans le jeu ou pas?


Nan en 2D seulement^^ Et uniquement dans les failles xD

Par contre je kiff le snip' (quand on vise dans la lunette sa ralenti le temps <3 <3 <3

jvois pas pourquoi vous trouvez que Silox ressemble à Notak de RC2 :/

jvois pas pourquoi vous trouvez que Silox ressemble à Notak de RC2 :/

La ressemblance est juste flagrante, je ne sais pas ce qu'il te faut. emoji

Même Terachnos dans A Crack In Time me fait penser à Notak. emoji

Terachnos à la limite ouais, mais bizarrement pour Silox je trouve pas :/, si ce n'est que la présence de l'eau.

En parlant de cette planète je l'ai trouvé plutôt original, on a pas l'impression de déjà vu qu'on a avec certaines planètes habituellement. Surement grâce au lévitateur.

Deleted user

jvois pas pourquoi vous trouvez que Silox ressemble à Notak de RC2 :/

La ressemblance est juste flagrante, je ne sais pas ce qu'il te faut. emoji

Même Terachnos dans A Crack In Time me fait penser à Notak. emoji


je trouve pas que Silox ressemble à Notak, Silox est une planète abandonné et la ville est délabrer alors que Notak n'est pas abandonner et la ville est bien entretenue.
en revanche se vrais que Terachnos fais penser à Notak.

J'approuve !

Bon j'ai fini ReC Nexus et fais tout les trophées^^ je peut donc donner mon avis.

Les environnements sont supers beaux avec de la couleur, on a même droit a des passages dans le noir casie totale^^ et la petit lampe qui "vole" sur le coter pour éclairer ou l'on regarde j'ai trouvé sa intéressant. Dommage que le jeu soit pas plus long… Dommage que l’arène ne propose pas plus de défit, j’aurais bien aimé.

Les armes: pour une fois que j'aime TOUTE!! Les armes d'un ReC!!! wwaww ^^ l'arme qui transforme les ennemies en bonhomme de neige (déso' j'ai pas les nom en téte) avec sa musique a chaque pression de gâchette =3 awwlalala… je tirais même dans le vide pour écouter la musique xD Quand elle es amélioré au Max' en détruisant les bonhommes de neige sa te donne des cadeaux !! =3 et en détruisant ces cadeaux tu gagne sois des boulons, sois de la vie, sois du raritanium ou des munitions, peut étre un détail, mais j'ai vraiment adoré ^^

Aprés le snip' emoji

Amélioré au Max' quand on regarde dans la lunette sa ralentie le temps… MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!! C'EST UNE SUPER BONNE IDEE!!! j'achète!! ^^

les familles zurkon … Mais alors la!!! j'étais plier en deux xDDD avec leurs petit commentaire du genre: Junior–> "Regarde papa!! plus de poue hahaha!" ou "maman zurkon vas faire les courses… Car au jours d'huis la mort et en promo " xDDDD roo lalala sa m'as vraiment donner le sourire xD


et le TELT, dommage… ils innovent plus trop pour le TELT… sa fais comme dans ACIT, saufe avec plus de porté et une moins grande dispersion des tires… Dommage j'aurrais aimé un nouveau truc ^^" Mais il a toujours sa superbe musique quand on presse la gâchette: la musique du chaos <3

tout les autres armes je les ai aimer aussi^^ mais j'ai citer mes préférer ^^

Les boulons en OR sont assez bien caché pour certain^^ Et le fais d'avoir besoin des boulons en OR pour passer les armes en Oméga et une trés trés bonne idée.

Pour se qui es des passages avec Clank… disons que c'est originale ^^ Mais sans plus… mais y'a un truc bien sympa c'est le fais de pouvoir évoluer dans les air aussi grâce au jet pack de clank, vraiment bien.

Aprés le méchant finale… ouais pourquoi pas… asser difficile a battre en difficulté max'

En résumer il m'as bien plus, avec des nouveautés , la ou je les attendais pas xD

Digne de ACIT, mais en plus court Voila voila^^

Wouah jolie pavé XD ( malgré les insulte et les fautes d’orthographe emoji )
Et sinon si tu aime autant la musique du Winterizer : cadeaux

HOOOooo… Merci mon poney ="emoji *le met en boucle*

Ha oui, les fautes d'orto ^^" sa c'est du standard made in R/K ^^"

EDIT—> pour une fois que je fais un pavé faut en profiter emoji

HOOOooo… Merci mon poney ="emoji *le met en boucle*

Ha oui, les fautes d'orto ^^" sa c'est du standard made in R/K ^^"

EDIT—> pour une fois que je fais un pavé faut en profiter emoji

Ah au faite la fameuse caméra a la a crack in time : elle y est vraiment ou c'est un fake ?

Ah au faite la fameuse caméra a la a crack in time : elle y est vraiment ou c'est un fake ?


C'est la touche R3. ^^

HOOOooo… Merci mon poney ="emoji *le met en boucle*

Ha oui, les fautes d'orto ^^" sa c'est du standard made in R/K ^^"

EDIT—> pour une fois que je fais un pavé faut en profiter emoji

Ah au faite la fameuse caméra a la a crack in time : elle y est vraiment ou c'est un fake ?


camèra a l'épaule ? oui, elle y es^^ en apuillant sur le joystique droit ^^

Ah au faite la fameuse caméra a la a crack in time : elle y est vraiment ou c'est un fake ?


C'est la touche R3. ^^

ah mer… crote moi qui a chercher des heures dans les options et les bonus emoji

Ah au faite la fameuse caméra a la a crack in time : elle y est vraiment ou c'est un fake ?


C'est la touche R3. ^^

ah mer… crote moi qui a chercher des heures dans les options et les bonus emoji


x)) on t'aime quand meme emojiemoji

EDIT–> espèce de fuuumiiiier!!!!!!! oui je l'ai modifier emojiemojiemoji fuumiiierrr