Thread: [Nexus] Vos avis

Ce qui me dérange dans nexus c'est , quand on lance la clé. Normalement c'est R2+carré, et la c'est L1+carré. C'est très perturbant.emoji


HAAA!!! oui je confirme xDD

baton—< Celui de NEXUS et nettement plus précit!

C'est vrai que le TELT VII ressemble beaucoup au TELT V de ACIT au niveau du tir
Perso je trouve le VII plus jolie et plus précis que le V, ce dernier partait dans tous les sens …

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! J'ai récupérer toutes les clef sur Tram pour ouvrir ce fichu conteneur. J'était persuadé d'avoir entendu les voies de Cronk et Zephyr. J'ouvre le conteneur et qui c'est qui deboule???! Le plombier!
J'ai été très nostalgique a la fin du jeu quand j'ai comprit qu'ils avaient vraiment disparu emoji


Quoi qu'il en soit j'ai aimé le jeu, bien que me m'attendais à plus long que ca. Prêt pour le mode défis maintenant.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! J'ai récupérer toutes les clef sur Tram pour ouvrir ce fichu conteneur. J'était persuadé d'avoir entendu les voies de Cronk et Zephyr. J'ouvre le conteneur et qui c'est qui deboule???! Le plombier!
J'ai été très nostalgique a la fin du jeu quand j'ai comprit qu'ils avaient vraiment disparu emoji


Quoi qu'il en soit j'ai aimé le jeu, bien que me m'attendais à plus long que ca. Prêt pour le mode défis maintenant.


Est-ce que ta zone spoiler concerne la fin du jeu? Pour savoir si je dois cliquer dessus? =S

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! J'ai récupérer toutes les clef sur Tram pour ouvrir ce fichu conteneur. J'était persuadé d'avoir entendu les voies de Cronk et Zephyr. J'ouvre le conteneur et qui c'est qui deboule???! Le plombier!
J'ai été très nostalgique a la fin du jeu quand j'ai comprit qu'ils avaient vraiment disparu emoji


Quoi qu'il en soit j'ai aimé le jeu, bien que me m'attendais à plus long que ca. Prêt pour le mode défis maintenant.


Est-ce que ta zone spoiler concerne la fin du jeu? Pour savoir si je dois cliquer dessus? =S


Mmmm ouai. Ne clique pas.

Cooper évite tout simplement ce topic tant que tu as pas terminé le jeu emoji

Cooper évite tout simplement ce topic tant que tu as pas terminé le jeu emoji


Merci!
Comme dirait Lombax56 : Okie dokie Lokie emoji

Deleted user

Un point positif
J'adore la tête de Ratchet quand il voit sont portrait avec le couteau dans la tête et qu'il répond "très coquet"

moi je vous dis, la tête de ratchet dans Nexus, j'accroche pas du tout et encore moins son doublage français.

Un point positif
J'adore la tête de Ratchet quand il voit sont portrait avec le couteau dans la tête et qu'il répond "très coquet"


HAHAHA!!! HAAAA voui!!! xD j'ai adoré sa aussi emojiemojiemojiemoji

Un point positif
J'adore la tête de Ratchet quand il voit sont portrait avec le couteau dans la tête et qu'il répond "très coquet"


HAHAHA!!! HAAAA voui!!! xD j'ai adoré sa aussi emojiemojiemojiemoji

Le meilleur passage EVER de Nexus emoji

moi je vous dis, la tête de ratchet dans Nexus, j'accroche pas du tout et encore moins son doublage français.

La meilleure tête de ratchet était celle de ACIT.

ouais j'addore celui de acit et celui de nexus emoji

Un point positif
J'adore la tête de Ratchet quand il voit sont portrait avec le couteau dans la tête et qu'il répond "très coquet"


HAHAHA!!! HAAAA voui!!! xD j'ai adoré sa aussi emojiemojiemojiemoji

Le meilleur passage EVER de Nexus emoji


A tout les coups c'est notre Marvin qui se préparais emoji

Là je suis sur la planète n°3 qui ressemble à Notak de R&C2, faut avouer que même si le jeu est court, les niveaux sont bien travailler, et y'a de bonnes idées dans le jeu! ^^


Mais j'ai une question, on joue Clank en 3D quand même dans le jeu ou pas?