Thread: Déçu ou agréablement surpris ?

Deleted user

Merci Linkinito d'avoir pris une tel initiative pour nous, fans de Ratchet depuis toujours !

Se serait bon de revoir les anciennes voit de ratchet.

Au moin on leur montre que nous ne somme pas d'acord…

Moi j'ai juste été déçu du faite que les armes on ne les vouyait pas évoluer commes dans les anciens Ratchet emoji


Sinon il me plait vraiment emoji

A quel R&C as tu joué avant? emoji
Je vois que tu es nouveau alors bienvenue! emoji

Moi j'ai juste été déçu du faite que les armes on ne les vouyait pas évoluer commes dans les anciens Ratchet emoji


Sinon il me plait vraiment emoji


les armes n'évoluer pas comme dans les autres r&c? je sais pas ou tes allé chercher sa emoji


moi j'ai vraimment accroché au jeu, malheureusement je trouve que on sen lace plus vite que les autres r&c





Deleted user

Moi je suis super mais vraiment

SURPRIS!


Ses ma voix preferer et sa nouvelle tete et magnifique franchement je dit un grand bravo au meilleur studio de l'univer IG ! emoji
Donc en conséquent je suis un grand et meme tres grand fan de la série future meme si , j'adore aussi la série PS2 emoji
En bref j'en rafole !
et encore bravo a INSOMNIAC GAMES ! emoji

Ratchet et trop choux maintenant domage pour la voix par contre emoji

Deleted user

Ouais Mazurka emoji
Il est si mignon dans la trilogie future meme beau gosse
meme la voix et bien mais j'aimer bien l'ancienne voix ,
Bref ,
toutes les voix de Ratchet sont bien et je trouve que Clank est trop banal emoji

JE T'ADORE RATCHET !

Ratchet et clank Opération est le seul jeu de la saga qui m'a déçu, notamment au niveau des armes ainsi que l'histoire. Genre je trouve Tachyon ne colle pas au genre de super méchant emoji

Ratchet et clank Opération est le seul jeu de la saga qui m'a déçu, notamment au niveau des armes ainsi que l'histoire. Genre je trouve Tachyon ne colle pas au genre de super méchant emoji


T'exagere ! emoji

Les armes sont les plus fortes apres celles du 3 et le scénario devient enfin intéressant. Dommage par contre qu'il soit assez compliqué. emoji

Au contraire, moi je trouve que Tachyon fait un bon "méchant". Ça casse les stéréotypes, et on peut penser qu'à la manière de Napoléon, il est complexé par sa petite taille qui ne correspond pas à son caractère dominant. Ce qui fait qu'il se met vite en colère pour un rien.
Je le trouve très bien pour le rôle!

il est bien mais les armes sont puissantes et leur prix en omega emoji
le multiplicateur il te fais gagner au x2 au moins 100000 boulons a un pack de caisse

mais cela n empeche pas qu il est bien

Au contraire, moi je trouve que Tachyon fait un bon "méchant". Ça casse les stéréotypes, et on peut penser qu'à la manière de Napoléon, il est complexé par sa petite taille qui ne correspond pas à son caractère dominant. Ce qui fait qu'il se met vite en colère pour un rien.
Je le trouve très bien pour le rôle!

et heureusement qui n'aimerai pas le meilleur empeureur de la galaxie emoji et on ne dit pas perceval mais EMPEUREUR TACHYON emoji emoji