Thread: Présentation des membres

Moi je les aient tousse !

J'attent ACIT maintenant !

Sois le bienvenue Super Lombax 2009 et passe de bons moments sur Ratchet-Galaxy.

Attention au H.S les gars, on est sur un topic de présentation, pas de blabla sur les jeux emoji

Bonjour,je m'appelle Oméga Ratchet j'ai 12 ans et je passr en 5 ème Je suis un vrai fan de R et C, J et D,DBZ et de Crash Bandicoot.J'ai R et C:1,2,3,gladiator,LTCC,SAC,OD, QFB,et bientot ACIT.J'ai aussi J et D:1,2,3,X,et bientot TLF.j'ai Crash Bandicoot:1,2,3CTR,CB,LVDC,Twinsanity,CTTR,COTT,CGM, et DBZ:les trois Budokais,les trois Tenkaichis et Infinite World.j'ai aussi:Sly cooper,et plein d'autres.

Hey, bienvenue à toi sur le forum emoji

Belle ludothèque ! emoji

Je me tiens à ta disposition, ainsi que le reste de la team, pour répondre à tes questions ou tes suggestions. N'hésites pas à nous contacter par MP emoji

J'ai oublié de me présenter dés que je suis arriver donc je le fais maintenant.

Alors je m'appelle Yann, j'ai 14 ans, je suis né le 1 juin 1995, j'habite en suisse . J'adore Jak & Daxter et aussi Ratchet & Clank. Euh..j'aime bien faire la fête avec mes ami(e)s et je pense que j'ai a peu près tout dis emoji

merci RatchetBlaster

Bienvenue JaKing emoji Passe un bon moment sur Ratchet-Galaxy ! Si tu as une question, n'hésite pas à demander à un membre de l'équipe emoji

Merci Ventus emoji

Bonjour,je m'appelle Super-Dingodile j'ai 12 ans je suis en 5ème.Voici tous mes jeux:PS1:Crash Bandicoot:1,2,3,CTR,CB.Medievil:1,2.Heart Of Darkness,Spider-man:1,2 Rayman 1.PS2:Crash Bandicoot:LVDC,CNK,Twinsanity,COTT,CGM.R et C:1,2,3,Gladiator,LTCC,.Spider-man:1,2,3,Ultimate Spider-man.Rayman Contre les lapins Crétins,J et D :TPL,2 HLL,3,X.DBZ:Budokais 1,2,3 Tenkaichis:1,2,3 et Infinite World.PSP:Medievil Resurrection,SAC,DB Evolution,Locoroco 2.PS3:R et C :OD,QFB,.DBZ:BL les Simpsons le jeu,Transformers le jeu, spider-man 3.PS:et Bientot R et C ACIT J et D TLF et DBZ Racing Blast

Bienvenue à toi sur le forum emoji

Pour toute question ou suggestion, n'hésites pas à contacter un membre de la team par message privé emoji

Salut Dingodile sois le bienvenue sur Ratchet-Galaxy passe de bons moments sur le forum emoji

:salut: a tous je m'appel tom jai 17 ans et demi et je suis un grand fan de r&c et j'espére passé de super moment avec vous

Welcome, perçeval, passe d'agréables moments en compagnie des membres sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter l'équipe par MP concernant le site. emoji
Bonne navigation emoji