Et non nico, c'était juste pour te taquiner, et on dirait que ça a marché.
Ah bah ç'est bon alors ! Sinon fais attention à toiY'a qu'à voir ton profil, on sait tout de suite que tu es sadique dans l'ame !!!
Fais attention toi
EDIT : dsl pour le double-post !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
*Snif,snif* vous sentez ? Ca sent le MODO !
Flood / Hors-Sujet repéré
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
- Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
Bonjour Ratchet-Galaxy !
Je m'apelle DarkSobre,j'ai 14 ans et je vis en Lorraine.Mon nom viendras pour plus tard si j'ai des
amis.Mais je pense que sur ce site il y a assé de personnes pour que je m'en fasse ^^ .Pourquoi m'y inscrire ? je passai beaucoup de temps sur ce forum et je me suis dis que de m'y inscrire me ferait pas de mal .Je joue a Ratchet Et Clank depuis que le 3 est sorti.En tout j'ai le 3,QFB,ACIT,OP et Q-Force bientôt.J'ai admiré votre site depuis que la version officielle est sortis.La V.1 ou quelque chose comme ça…
Le travail de Vince4x4,RL (si je puis me le permettre de dire ce surnom),RB et autres membres du site est vraiment quelque chose de formidable.Un Gars de la même rue a moi ma dit qui était inscris sur ce site et qu'il la quitté il n'y a pas longtemps.Diablofourno je crois ? il passe le bonjours a Scorpion.J'ai la Ps3 et mon pseudo est celui de mon compte RG.Quelle musique j'aime ? eh bien du pop/rock,hard (certaines chanson).Mes films préféré sont les Seigneurs des anneaux et dans le genre un peu médiéval,fantastique etc.. et les GORES aussi ! Voila j'espère que me présentation sera compréhensible…pas très bon en orthographe . Et bien je vous dis a très bientôt et bonne fêtes des 5 ans au site !
Bienvenue !
:/
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
C'est supposé être une présentation crédible?
The funk made us who we are
Member
Serait-ce Diablofurno ?
Si c'est pas le cas, bienvenue sur RG.
Hm.. pourquoi quelque chose me dit que diablofurno est de retour, mais qu'il ne l'assume pas ?
En tout cas, mieux vaut être honnête, plutôt que de se faire passer pour quelqu'un d'imaginaire
Bref, (re ?)bienvenue en tout cas
Eh bien bienvenue, 'ti gars dchez nous
edit: ah je pensait etre le seul a me demander si y avait anguille sous roche
Bande de casu!
Member
Bonjour Ratchet-Galaxy !
Je m'apelle DarkSobre,j'ai 14 ans et je vis en Lorraine.Mon nom viendras pour plus tard si j'ai des
amis.Mais je pense que sur ce site il y a assé de personnes pour que je m'en fasse ^^ .Pourquoi m'y inscrire ? je passai beaucoup de temps sur ce forum et je me suis dis que de m'y inscrire me ferait pas de mal .Je joue a Ratchet Et Clank depuis que le 3 est sorti.En tout j'ai le 3,QFB,ACIT,OP et Q-Force bientôt.J'ai admiré votre site depuis que la version officielle est sortis.La V.1 ou quelque chose comme ça…
Le travail de Vince4x4,RL (si je puis me le permettre de dire ce surnom),RB et autres membres du site est vraiment quelque chose de formidable.Un Gars de la même rue a moi ma dit qui était inscris sur ce site et qu'il la quitté il n'y a pas longtemps.Diablofourno je crois ? il passe le bonjours a Scorpion.J'ai la Ps3 et mon pseudo est celui de mon compte RG.Quelle musique j'aime ? eh bien du pop/rock,hard (certaines chanson).Mes films préféré sont les Seigneurs des anneaux et dans le genre un peu médiéval,fantastique etc.. et les GORES aussi ! Voila j'espère que me présentation sera compréhensible…pas très bon en orthographe . Et bien je vous dis a très bientôt et bonne fêtes des 5 ans au site !
Bienvenue DarkSobre!
Je sais pas si tu as vu, mais il ya un serveur minecraft sur le site, si tu veux le rejoindre, communique nous ton pseudo!
8D
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Hm.. pourquoi quelque chose me dit que diablofurno est de retour, mais qu'il ne l'assume pas ?
Diablofurno ? encore ce gars là ? Je ne le croise presque pas du tout dans la vraie vie.Moi Diablofurno ? ils sont fous A peine je m'inscris et ont m'abordent de sujets louche lol.Si je serai lui je l'assumerai depuis longtemps.
Salut Diablofurno
Bienvenue parmis nous Diabl…Darksobre. ^^
Diablofurno ? encore ce gars là ? Je ne le croise presque pas du toutdans la vraie vie.Moi Diablofurno ? ils sont fous A peine je m'inscris et ont m'abordent de sujets louche lol.Si je serailui je l'assumeraidepuis longtemps.
mais encore ?