Thread: Présentation des membres

Deleted user
Ça suffit. On va se calmer. Tu n'avais pas a afficher qui que ce soit. Surtout pour demander de l'aide à des gens qui ne t'ont rien demandé. Et qui plus est, on a beau être une communauté, les gens n'ont pas besoin d'être au courant . Sur ce, je te demanderai de me laisser tranquille. Tu as dépassé les bornes, tant pis pour toi.


@ Destyny : Ah bon ? Dans ce cas, pourquoi tu étales ta propre vie sur tes profils en général ? Tu t'imagines que ça les intéresse plus que de débattre du problème actuel ? D'autant plus que tu te mets en danger en donnant toutes ces infos à ton sujet.

@NOTAK : Je n'ai pas de mère. Non. Je pensais à la solitude emoji

TU VA ARRETER OUI. tu es en train d'agraver les choses alors arrete et bart toi. ( dsl j'en ai marre mon PC lag a cause de ca)

Deleted user

Je ne vois pas comment je pourrais tomber plus bas emoji

Bonjour je me présente je suis le nounours de Giko

User image


Comme Giko m'a beaucoup parler de ce site j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir discuter avec cette merveilleuse comunauté.
En jeux vidéo j'aime beaucoup les FPS, les TPS et les beat'em all.
Ma couleur préférée est le marrons et j'adore les calin
Par contre JE DETESTE LE FLOOD
Merci beaucoup

Son profil est beaucoup plus intéressant en effet, et puis elle a choisis de parler d'elle sur son profil. C'est son choix, ce qui est le but du profil en soit x).

Deleted user

Je ne vois pas l'intérêt, mis à part pour faciliter la tâche à des cyberprédateurs qui recherchent peut-être une nouvelle cible.

Tour le monde : S'il vous plait ce topic n'est pas le lieu pour débattre ici. Je m'en fiche de qui à commencer le débat c'est pas la question. Les modérateurs vont s'en occuper. emoji

Shin no Kuni : Je ne te connais pas, je ne sais pas ce que tu as fait et je ne veux pas le savoir ni te juger, seulement te conseiller.
Non ça veut dire non. Même si tu viens avec les meilleurs intentions. Ce n'est pas la solution. Dans ce cas tu fais profil bas avec la personne. C'est tout. x3
Que ce soit juste ou injuste, que tu as vraiment fait quelque chose de mal ou que tout ça n'est qu'un énorme malentendu c'est comme ça tu n'instes pas. emoji
Peut-être que dans 1 an tu peux envisager une chance demander une seconde chance mais si la personne refuse et bah tu passes à autre chose. x3

Sinon tu vas aggraver ton cas et te faire bannir à vie.


Voilà voilà. X3

Pouvons nous achever ceci une bonne fois pour toute ? x3

Tu crois qu'il viendrais sur RG pour ca ? =o)

Oui, c'est comme ça que je l'ai trouvé elle et Caramelou35 emoji

Deleted user

Tout peut arriver.

omg mais que fait la police?


Shin no Kuni, c'est pas bien compliqué, tu prends ta pelle et ton seau, et tu vas jouer ailleurs.

Bon, je vois que la situation actuelle semble quelque peu dégénérer sur ce topic qui, je le rappelle, est réservé à la présentation des membres et non à ce genre de pseudo-débat.

Destyny est libre et responsable des données qu'elle communique sur son profil, elle n'a pas enfreint le règlement du forum.

@ Shin no Kuni : tu n'es ni son père, ni son frère, ni son petit copain, si tu as des choses à lui dire, dis lui en privé. Cependant, il me semble qu'elle t'a déjà demandé de tenir à l'écart d'elle mais tu sembles insister, encore et toujours… ce qui peut être considéré comme une forme de harcèlement. Or le harcèlement est quelque chose envers laquelle nous appliquons une tolérance 0 sur ce site.

Si Destyny venait à me contacter pour se plaindre à nouveau de ton comportement, comprends bien que tu seras banni sur le champ. C'est un ultimatum que je te pose. RG n'est pas là pour ça, et de façon générale, harceler une personne que l'on désire/aime n'a jamais été une solution positive. Il serait temps de mûrir un peu emoji

[Discussion close, retour au sujet]

Deleted user

Bonjour, tout le monde !

D'abord, si vous tenez à connaître mon véritable nom, il vous faudra devenir très proche de moi car je ne révèlerai rien à des gens avec lesquels je ne me sens pas en confiance. À part ça, je suis âgé de presque dix-neuf ans et j'adore Ratchet et Clank.

Ensuite, j'ai décidé de rejoindre ce site en raison de mon amour pour cette saga et de son contenu particulièrement bien fourni. Concrètement, cela fait cinq ans que je connais Ratchet Galaxy, mais officiellement, je m'y suis inscrit il y a deux ans et l'ai quitté après un an pour les mêmes raisons que lorsque je l'ai découvert : à ce moment-là, je me montrais particulièrement méfiant vis-à-vis des réseaux sociaux ou des sites web en général. Donc, à chaque fois que je m'inscrivais sur RG, je ne prenais jamais la peine de me présenter et me supprimais après seulement une semaine car la communauté me semblait… plutôt… "agressive". Et comme j'étais assez méfiant, j'évitais de parler à qui que ce soit.

Enfin bref, j'espère que nous pourrons passer du bon temps que ce soit en privé ou sur le forum. Voilà. J'ai fini emoji

salut et bienvenue sur ratchet galaxy. si tu a un probleme ou des questions tu peux demander de l'aide au personne qui ont modérateur en dessou de leurs nom.

Bienvenue !

Pas de quoi être méfiant, la communauté RG est assez calme, et c'est un membre inscrit depuis 2012 qui te le dit.
Ne soit pas trop timide. emoji

Si tu as la moindre question, n’hésite pas.