Thread: Présentation des membres

Deleted user

@ razor3117 et xlight111x : Je n'y manquerai pas, si besoin. Merci pour votre accueil ! emoji

Bienvenue Duncan le Traverseur.

La communauté RG est vraiment cool, fort sympathique et quelque fois loufoque.
Je suis inscrit depuis le début de l'année et j'ai pas eu de problème.

Si t'as des questions ou des soucis, n'hésites pas à contacter un modérateur.

Deleted user

D'accord, merci à toi pour ton accueil emoji

Bonjour, tout le monde !

D'abord, si tenez à connaître mon véritable nom, il vous faudra devenir très proche de moi car je ne révèlerai rien à des gens avec lesquels je ne me sens pas en confiance. À part ça, je suis âgé de presque dix-neuf ans et j'adore Ratchet et Clank.

Ensuite, j'ai décidé de rejoindre ce site en raison de mon amour pour cette saga et de son contenu particulièrement bien fourni. Concrètement, cela fait cinq ans que je connais Ratchet Galaxy, mais officiellement, je m'y suis inscrit il y a deux ans et l'ai quitté après un an pour les même raisons que lorsque je l'ai découvert : à ce moment-là, je montrais particulièrement méfiant vis-à-vis des réseaux sociaux ou des sites web en général. Donc, à chaque fois que je m'inscrivais sur RG, je ne prenais jamais la peine de me présenter et me supprimais après seulement une semaine car la communauté me semblait… plutôt… "agressive". Et comme j'étais assez méfiant, j'évitais de parler à qui que ce soit.

Enfin bref, j'espère que nous pourrons passer du bon temps que ce soit en privé ou sur le forum. Voilà. J'ai fini emoji


Ah que bienvenue! OwO/

Deleted user

Merci, "Patrick" XD

Bienvenue Duncan le Traverseur ^^ !

Bienvenu.

Deleted user
Bienvenue Duncan le Traverseur ^^ !


Je te remercie, Ratchet friend emoji

EDIT : Merci à toi aussi, Hayko emoji

Bienvenue à toi Duncan le Traverseur et toi aussi lombax56 emoji Oups désolé lombax56 je me suis confondu avec la citation emoji

et toi aussi lombax56 emoji


De ? Quoi ? o_o

Deleted user

Bienv'nue !

Bienvenue à toi Duncan le Traverseur

Concernant le forum tu peux dormir sur tes deux oreilles pointues de lombax emoji Ce forum à une ambiance plutôt sympathique et familiale. Il y A des membres de tout âge et de toutes générations. Tout le monde s'entend très bien. Moi aussi je suis très méfiant de toutes personnes. Mais pour te rassurer les administrateurs et autres chefs du forum le surveille et font très bien leur travail. :oui:. Apparement il y aurait aussi un agent infiltré du FBI qui surveille tout le site ( topics, messages et autres) tous les jours pour la sécurité des membres, repérer les trouble-fête et les sanctionner. Aucun membre de ce forum ne sait qui il est, ni son véritable nom ni son pseudo.

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue et pour te dire que tu es en sécurité parmis nous emoji

Chalut et bienvenue a toi =)

J’espère que tu trouvera tout ce que tu veux sur RG^^ soluce et amitié =)

Bienvenue dans le site l'ami =). (Duncan le Traverseur)

Bienvenue par minoux emoji