Thread: Présentation des membres

Deleted user

@ Ulrich964 : Merci, c'est très gentil à toi. Attends… Un agent du F.B.I. serait sur ce site pour assurer sa sécurité ? S'agit-il d'une simple rumeur ou cela est-il vrai ? Envoie-moi un MP si tu souhaites m'en dire plus car tu as réussi à capter mon attention avec ce seul commentaire.
En tout cas, je te remercie pour cet accueil chaleureux, jeune Lyoko guerrier emoji

@ Adem Osphar : Merci à toi de m'accueillr ainsi, très cher compatriote Belge. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de tailler une babette emoji

Merci encore à vous tous pour votre accueil si chaleureux et à bientôt sur le forum… ou en privé !

Bienvenu à toi. emoji
En espérant que tu passeras d'agréables moments avec nous.

Bienvenue.

Attendez Duncan a supprimer son compte ? emoji Mais pourquoi ? Il s'est fait peur en croyant qu'on était des psychopathes aux tentacules gluantes mangeur d'humains ou quoi ?emoji

Je trouve cela louche emoji

NON NON RIEN un autre truc qui ne doit pas ressortir

Attend razor tu y est pour quelque chose ??

merci pour la faute. non mais le sujet en question dont je parle ne doit pas ressortir car c'est un peu… oublie

Ouais. Mieux vaut éviter de repartir sur cette disscution. J'ai édité mon dernier post.

Deleted user

Écoutez, je n'en ai après personne. Tout ce que je veux, c'est repartir sur de bonnes bases. Maintenant, sachez que je n'ai aucunement l'intention de me dissimuler et encore moins de changer ce que je suis.

Comme je vous l'ai expliqué dans ma présentation, il me faut du temps, tout en sachant que je ne sais faire confiance à personne. Donc, ne me jugez pas, s'il vous plaît emoji

Salut emoji

J'ai vu qu'il fallait d'abord se présenter avant de poster, donc je me lance:
Je m'appelle Vincent et j'ai 14 ans (bientôt 15), et j'aime beaucoup beaucoup l'univers de Ratchet&Clank. Je possède actuellement la trilogie HD sur PS3, et il me tarde d'acheter des versions plus récentes emoji
Sur ce, je vous dit à bientôt, et je retourne fantasmer sur ce smiley qui a l'air de faire un AVC emoji

A+ emoji

x'D

Bienvenu a toi!! emojiemojiemoji

Vivement que tu es les autres Rec sur PS3! ^^

Tu trouvera tout ce qu'il te faut ici =)

x'D

Bienvenu a toi!! emojiemojiemoji

Vivement que tu es les autres Rec sur PS3! ^^

Tu trouvera tout ce qu'il te faut ici =)

EDIT—> ffuuuu!!! bug de double poste ><

Salut emoji

Salut à toi lombax égaré emoji
J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu cherche emoji

Si tu as des questions, soit tu contacte le modo-fumier (à moins que ça soit le fumier-modo), soit tu l'a garde pour toi jusqu'à ce qu'elle devienne obsessionnele et que tu en meurt (mouahaha mouahaha mouahaha … kof kof kof (non, je n’appelle pas Jean-Pierre)…emoji

Sur ce, je vous dit à bientôt, et je retourne fantasmer sur ce smiley qui a l'air de faire un AVC emoji

Amuse toi bien emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Tu trouvera tout ce qu'il te faut ici =)

Même des fumiers sniper en culotte courte emoji

Bienvenue à toi Cridouf! En te souhaitant une bonne intégration et de taper un max de barres! emoji

Merci à vous trois emoji

Vivement que tu es les autres Rec sur PS3! ^^

J'ai hâte emoji !

Si tu as des questions, soit tu contacte le modo-fumier (à moins que ça soit le fumier-modo), soit tu l'a garde pour toi jusqu'à ce qu'elle devienne obsessionnele et que tu en meurt (mouahaha mouahaha mouahaha … kof kof kof (non, je n’appelle pas Jean-Pierre)…emoji

xD
Ok je verrai ça ^^

Bien joué les gars, vous avez réussi à me mettre à l'aise en 2 message x)

Ce forum à l'air fort sympatique emoji