Thread: La saga Tomb Raider

J'ai pas le jeu mais un pote m'a dit qu'il était bien mais Lara n’arrête pas de gémir même quand elle ne fait rien ou encore quand elle bute un loup et elle a plein de sang sur elle et quand il y a une cinématique elle est comme si elle est passé dans une cascade ou une rivière alors que ce n'est pas le cas
emoji en même temps tellement que je fais le langage SMS je sais plus écrire emoji

Sans vouloir te vexer , Delle pourrais-tu eviter le langage SMS et notamment rapide car on comprend presque pas ton message.
(PS : Tu devrais le modifier emoji )
C'est pas grave , cela m'arrive parfois emoji

Je dis pas que les doublages francais sont catastrophiques
Personnellement ça me convient parfaitement mais la voix de Lara me paraît un trop grave parfois sûrement parce qu'elle cherche à accentuer allez savoir …
Bref j'ai tout de même une préférence pour la voix de celui qui double Alex et également celui qui double Whitman emoji
En tout cas je vais voir ce qu'il en est de la version anglaise emoji

Il est possible de jouer en VOSTFR, du moins sur PS3 et c'est mon cas. emoji

Moi j'ai bien aimé tomb raider, je n'avais joué à un tomb raider auparavant et ce reboot de la série a fait que j'ai bien apprécié, l'ambiance sonore mais aussi la réalisation à couper le souffle comme quoi la PS3 a encore de beau jour devant elle, j'ai réussi à tout collecté et tellement que j'ai aimé et bien je les recommencer mais en run cette fois (vive la roulade) ^^

Et bien en tout cas j’espère que si suite il y a qu'elle sois aussi bonne que cet opus.

ah mais moi aussi figure toi
je n'ai jamais joué aux précédents opus de Tomb Raider pourtant j'ai joué la série Soul Reaver
De plus il me semble que c'est Crystal dynamics qui a développé ces deux sagas non ?
Bref il serait peut-être temps de m'y mettre

À la base, Tomb Raider a été créé par le studio Core Design, qui a développé tous les épisodes de la série jusqu'à L'Ange Des Ténèbres, le premier opus PS2. Le studio a été fermé par la suite, Eidos décidant de confier la saga à un nouveau studio afin de lui redonner un coup de boost.

C'est donc Crystal Dynamics qui a été choisi, et qui a réussi le pari en produisant Legend, Anniversary, Underworld et le fameux reboot paru cette année.

Pour la petite anecdote, l'ex-scénariste de Crystal, Amy Hennig, à qui l'on doit l'histoire Legacy Of Kain, travaille désormais chez Naughty Dog et a signé la narration des Uncharted emoji

Pour la petite anecdote, l'ex-scénariste de Crystal, Amy Hennig, à qui l'on doit l'histoire Legacy Of Kain, travaille désormais chez Naughty Dog et a signé la narration des Uncharted

Oh ? Vraiment ?
je ne savait pas
Sinon j'en suis à 86 pour cents dans l'aventure

Je le prendrai plus tard d'occase.
Cela va etre l'un des rares jeux auxquels je n'ai rien vu. x) (sauf la fin)

Ah tomb raider, j'ai pas mal joué aux episodes ps1 étant gamin
Je crois que j'ai réussi qu'a terminer qu'un seul niveau emoji

ah mais moi aussi figure toi
je n'ai jamais joué aux précédents opus de Tomb Raider pourtant j'ai joué la série Soul Reaver
De plus il me semble que c'est Crystal dynamics qui a développé ces deux sagas non ?
Bref il serait peut-être temps de m'y mettre

Mais là dans ton message, je comprends pas le rapport avec Soul Reaver ?

Je parle de la difficulté des énigmes à résoudre entre les 2
la difficulté est bien plus présente chez soul reaver
et c'est cette difficulté là que j'aurais aimé voir dans ce tomb raider

Qui dit reboot dit plus grand publics donc forcément la difficulté est moindre

ouais mais c'est pour ça que je ne suis pas trop fan des reboot après ça dépend ….

Nan mais tu compares un jeu sorti en 99 de mémoire à un jeu sorti en 2013. Faut pas pousser non plus, ça n'a strictement rien à voir.