Le truc c'est que j'essaie de le finir à 100% dès la première fois mais c'est vraiment volontaire car je m'ennuie pas une seconde à tout explorer, revenir sur mes pas et ce genre de choses. J'ai quelques zones à 100% déjà par exemple mais quand même c'est déjà énorme je trouve pour un jeu d'action d'arriver à ce niveau de durée de vie, sans être vraiment un open-world.
Absolument pas. Pour avancer dans le jeu, progresser, il faut suivre un chemin linéaire. Et ensuite on peut se balader sur les zones qu'on a déjà traversé. On peut dire du semi open-world à la limite, mais ça n'a rien d'un vrai open world ou au contraire, l'île serait bien plus ouverte et on ne suivrait plus des couloirs pour débloquer les bouts.
Voilà c'est ce que je pense aussi. :oui: Un peu à la R&C au final.
Le soucis, c'est que tu vas le faire à 100%, tu vas être content, mais après ?… Bah t'auras plus rien à foutre en solo malheureusement, à moins de le recommencer, mais ce serait juste pour un kiff perso parce-que y'a pas de difficulté supplémentaire et le jeu reste affreusement simple.