Thread: La saga Tomb Raider

J'ai commencé la TR Trilogy. Le portage de Legend est pas mal, même si certains passages ont pris un bon coup de vieux sur le plan graphique.

En revanche, ce que j'ai pu voir et jouer de Anniversary et Underworld m'a clairement enthousiasmé, surtout pour Anniversary. Si vous l'aviez fait sur 360 ou PC, alors rien de bien nouveau graphiquement parlant, mais si comme moi vous aviez du vous cantonner à la version PS2, ce sera un vrai régal de le redécouvrir sous cette nouvelle forme emoji

Sinon, du nouveau pour le prochain Tomb Raider, dont un extrait de l'OST !

Un morceau qui pose une atmosphère sacrément sombre, mais élégante également comme le souligne Gameblog… franchement ça promet. Vivement la suite !

J'ai commencé la TR Trilogy. Le portage de Legend est pas mal, même si certains passages ont pris un bon coup de vieux sur le plan graphique.

En revanche, ce que j'ai pu voir et jouer de Anniversary et Underworld m'a clairement enthousiasmé, surtout pour Anniversary. Si vous l'aviez fait sur 360 ou PC, alors rien de bien nouveau graphiquement parlant, mais si comme moi vous aviez du vous cantonner à la version PS2, ce sera un vrai régal de le redécouvrir sous cette nouvelle forme emoji

Sinon, du nouveau pour le prochain Tomb Raider, dont un extrait de l'OST !

Un morceau qui pose une atmosphère sacrément sombre, mais élégante également comme le souligne Gameblog… franchement ça promet. Vivement la suite !


Je n'est jamais jouer à un tomb raider qui est dans la trilogy, à part anniversary sur Pc que je n'est jamais fini… emoji

Donc je me la prenderais en été sûrement.

Magnifique cet artwork… Elle a l'air de prendre sacrément cher dans ce jeu par contre emoji


Pire que Nate dans Uncharted x)

Très belle image.

J'ai tellement hâte quoi… C'est le jeu que j'attends le plus avec Silent Hill Downpour.

Pour ceux qui ne l'aurai pas vu emoji
Perso, il me donne envie, même n'étant pas un adepte des TR emoji

Et voilà, un beau petit trophée platine sur Tomb raider anniversary ^^

Je me lance dans Underworld emoji

Bon, voici deux images prises du premier trailer en images de synthèse qui sera montré le 3 Juin… ça promet vu la qualité de ces images emoji

User image
User image

emoji Oh les images, c'est magnifique.

Ce Tomb Raider s'annonce énorme! J'espère que les développeurs prendront le temps de bien le peaufiné et qui sera à la hauteur de ces ambitions.

Plus qu'un jour et on pourra découvrir le trailer… emoji

On dirait un Iphone sur la table de la photo un peu plus haut mdrr

Le trailer en images de synthèse !

Punaise… emoji Juste sublime. L'un des plus beaux trailers jamais réalisés pour un jeu, et ce, à tous les niveaux…

Raaah, ça ne fait que décupler mon envie d'avoir ce jeu emoji

Sérieux quand je l'ai vu j'ai halluciné O_O
Très franchement là ça donne vraiment envie !