Thread: Grand Theft Auto

Ben déjà ça sent plutôt bon, les serveurs n'ont pas crash de toute la journée d'hier et aujourd'hui y a pas encore eu de problème.

Rockstar travaille sur les persos perdus en ce moment, ta méthode est bien rérélien mais tu peux perdre aussi ton perso comme dans mon cas, je joué dans le online depuis une demi heure et sans le savoir les serveurs ont commencé à bug et moi étant déjà dedans entrain de joué, tu as une grosse possibilité de le perdre. Lorsque je suis parti tout aller bien et quand je revenu dans la soirée plus rien et cela dure depuis 3 jours.

Ratcheteraflux, je te déconseille d'en refaire encore un car déjà que tes stats RP sur la page de clan bug donc si tu en recommence un, tu vas aggraver la chose .

bah ouais mais le truc c'est que ça fait plus de 4 jours que mon personnage a disparu, alors selon toi je devrais m’asseoir dessus en attendant que les choses bougent ?

Rockstar travaille sur les persos perdus en ce moment, ta méthode est bien rérélien mais tu peux perdre aussi ton perso comme dans mon cas, je joué dans le online depuis une demi heure et sans le savoir les serveurs ont commencé à bug et moi étant déjà dedans entrain de joué, tu as une grosse possibilité de le perdre. Lorsque je suis parti tout aller bien et quand je revenu dans la soirée plus rien et cela dure depuis 3 jours.

Ratcheteraflux, je te déconseille d'en refaire encore un car déjà que tes stats RP sur la page de clan bug donc si tu en recommence un, tu vas aggraver la chose .

Ah oui c'est sûr que jouer pendant un crash serveur, c'est pas de bonne augure. emoji
En tous cas comme je l'ai dit juste avant, les serveurs tiennent le coup depuis hier donc c'est bon signe. D'ici deux trois jours si c'est toujours aussi stable je pense qu'on pourra retourner sur le multi sans risque de crash.

bah ouais mais le truc c'est que ça fait plus de 4 jours que mon personnage a disparu, alors selon toi je devrais m’asseoir dessus en attendant que les choses bougent ?


Oui car la patience est une vertu ^^, fais comme moi. Je sais que c'est chiant mais si cela recommence tu vas être encore plus deg.

Si vous recréez un personnage dans le slo ou le précédent à disparu, celui ci disparaîtra.

Si vous recréez un personnage dans le slo ou le précédent à disparu, celui ci disparaîtra.


Oui Rockstar déconseille de récréer des persos pour le moment

on perd l'argent gagner en recréons un perso ?
car lorsque je crée un perso ça me met l'argent qu'avait l'ancien perso

ah ? Pourtant moi quand on me proposait de refaire un personnage ça affichait qu'il me restait 40 000 $ dans ma banque

ah ? Pourtant moi quand on me proposait de refaire un personnage ça affichait qu'il me restait 40 000 $ dans ma banque

pareil sauf que c'était 52 000 dollars x)

Oui on garde son argent en se recréant un perso.

Oui on garde son argent en se recréant un perso.

ah bah ok alors je recrée un perso demain

Voila la MAJ 1.03 est disponible et voici ses apports :

• Correction du problème dans lequel les joueurs étaient bloqués lors du lancement d'une session avant la course Mall or Nothing dans le tutoriel en ligne.
• Correction du problème dans lequel l'argent était supprimé incorrectement dans certains cas.
• Correctif pour résoudre les montants de cash étaient lâchés de manière incorrect lorsque le joueur meurt dans les Missions et Last Team Standing.
• Correction du problème dans lequel la roue des personnages (Switch Wheel) disparaissait après l'échec d'un chargement.
• Correction du problème dans lequel un écran noir s'affichait lorsque le joueur tentait d'accéder à GTA Online via la roue des personnages.
• Correction du problème dans lequel les personnages temporaires remplaçaient les personnages principaux.
• Correction des pertes d'argent et d'appartements.
• Correction du problème dans lequel des missions du Mode Histoire manquaient dans certains cas.
• Suppression de la sauvegarde automatique qui se produisait lorsque le joueur passe du mode solo au mode en ligne afin d'éviter les risques que la sauvegarde du mode solo soient corrompues.
• Plusieurs améliorations à GTA Online pour renforcer la stabilité globale.



PS: Rien qui concerne la récupération de personnage et cela réduit le prix de certaines missions comme celle de gérald qui rapportait 9000$, maintenant elle rapporte 3000$ d'après ce que j'ai entendu.

ouais ben autant créer un nouveau perso.

Même Cliff Bleszinski (créateur de la saga Gears Of War) a perdu son perso de GTA V. Comme quoi, pas si mal que ça d'avoir loupé le lancement. x)