Thread: Présentation des membres

J'en doute pas. Rassures toi, ce n'était pas une déclaration de guerre emoji

En tout cas, si jamais tu as la moindre question sur le site et/ou le forum, n'hésites pas à me contacter par mp; moi ou un autre membre de la team emoji

J'en doute pas. Rassures toi, ce n'était pas une déclaration de guerre emoji

En tout cas, si jamais tu as la moindre question sur le site et/ou le forum, n'hésites pas à me contacter par mp; moi ou un autre membre de la team emoji


RB!! lui faire des déclaration de guerre? meuuuu non! emoji emoji
RB il et gentil comme tout!!! emoji
(sauf sur WH.) emoji

Faire la guerre? RB? Oh, il est beaucoup trop vieux, il devrait se reconvertir au style de jeux de R/K, là il devrait pas trop bouger et se faire mal aux doigts emoji XD

Bienvenue sur le forum RMD emoji

Faire la guerre? RB? Oh, il est beaucoup trop vieux, il devrait se reconvertir au style de jeux de R/K, là il devrait pas trop bouger et se faire mal aux doigts emoji XD

Bienvenue sur le forum RMD emoji


emoji Que veut-tu dire par la toi? emoji emoji

Deleted user

bonjour je m appelle benjamin j ai 13 ans je suis un fan de ratchet et naruto et pleins de mangas et de bd et comme musique j aime asian kung fu generation et flow

Bienvenue sur le forum emoji

L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement emoji

Deleted user

merci,comment on met un avatar svp

Dans l'encadré en haut à gauche, où se trouvent les fonctions de connexion et de messagerie :

- Mes options
- Modifier votre profil
- Changer votre avatar > met le lien internet de ton image dans la case prévue à cet effet

Pour héberger une image sur le net, tu peux utiliser un site tel que www.imageshack.us

Bienvenue sur Ratchet Galaxy, Benjamin emoji Passe un bon moment parmi nous emoji

Salut a tous je suis nouveau parmi vous emoji lol moi ce Ludovic 20ans et puis voila lol si vous voulais me connaitre venais me parlai lol emoji

Salu moi c'est Hugo et si vous voulais que l'on deviene pote bah y a pas de probleme emoji

Bienvenue à tous les deux sur le forum emoji

Je vous invite à consulter le règlement du forum, et à contacter l'un des membres de l'équipe, dont je fais partie, si vous avez la moindre interrogation à propos du forum et/ou du site emoji

Salut a tous je suis nouveau parmi vous emoji lol moi ce Ludovic 20ans et puis voila lol si vous voulais me connaitre venais me parlai lol emoji


Bien venu a toi!!! générale!!

Bienvenue El General!! emoji emoji

Deleted user

Bienvenue à tout ceux et celles que j'ai manqué!^^