Thread: La saga Tomb Raider

J'avoue que c'est vraiment impressionnant. emoji
Moi qui n'est jamais joué à un tomb raider j'aimerais bien éssayé un jeu de survie. (même si il a l'air différent de ces prédécesseurs)

J'avoue que c'est vraiment impressionnant. emoji
Moi qui n'est jamais joué à un tomb raider j'aimerais bien éssayé un jeu de survie. (même si il a l'air différent de ces prédécesseurs)


Tu m'ôtes les mots de la bouche.

J'ai cru que tout avait été filmé. emoji emoji emoji

Alors la, c'est grandiose. L'image de Lara dans la classe c'est m'a choqué, c'est sublime. Si c'est l'année prochaine qu'il sort, j'achete ^^

J'ai vu le trailer, il y a tellement de mots pour dire "sublime" et tout que je dis juste magnifique.

Mais c'est vrai que je suis comme RL la fin m'as tué. xD

Automne 2012… Ils veulent notre mort. ><

OUATE DE PHOQUE!!!
On voit bien que Square Enix maîtrise les cinématique en images de synthèse! emoji
Je crois que je vais commencer un Tomb Raider moi… emoji

Bon là, bien que n'étant pas fan de TR *se prépare à courir*, je ne peux m'empêcher de comment ce fabuleux trailer, j'en suis toujours bluffé, je me souviens pas avoir vu chose pareille emoji

*cours*

J'ai fait l'acquisition du Guardian of the Light (même s'il n'set pas estampillé Tomb Raider, je le conçois). Il y a une bonne promotion sur le store. Il doit être à 6-7 euros.

c'est pas très chers il faudrait que je le prenne.
emoji

J'ai surtout craquer parce-que y'avait un DLC où on peut contrôler Raziel et Kain de Legacy of Kain. En tant que fan de cette série, je peux pas passer à côté emoji

c'est tout bonnement magnifique emoji emoji

Nouvelles infos

> Lara sera grandement affectée par l'environnement : elle peut prendre froid, être gravement handicapée par des blessures qui l'empêcheront de courir ou de sauter, etc.

> Le jeu sera bien plus violent et sombre qu'un Uncharted. Lara ne sera pas autant épargnée que Nathan Drake.

> Lara peut ramasser de nombreux objets dans son inventaire et les utiliser pour interagir avec l'environnement; elle peut également en fabriquer de nouveaux à l'aide de différents morceaux.

> Le jeu intègre un système de physiques dynamiques très poussées, concernant le feu, l'eau, les vêtements de Lara (salissures, déchirures), etc. Certaines mécaniques de gameplay reposeront entièrement sur de la physique dynamique.

> Il n'y aura pas le Manoir des Croft, ni de niveau aquatique.

> Lara devra apprendre à maîtriser ses sauts; elle devra pratiquer divers mouvements, dans des camps d'entraînement dispersés sur l'île, afin de gagner en adresse et ainsi pouvoir accéder à de nouveaux lieux.

> L'île est un environnement semi-ouvert : ce n'est pas un monde ouvert à la Just Cause 2, mais les environnements traversés seront très vastes, et il sera possible d'y retourner une fois débloqués. Le niveau de liberté devrait être largement supérieur aux autres jeux du genre, avec malgré tout une certaine linéarité voulue par Crystal Dynamics pour des besoins narratifs.

Owiii :bave: Ca promet ! *retourne à ses révisions*

Ca promet dis donc. =D