Thread: [R&C1] Blabla

Et si vous n'êtes pas contents, bande de sales morveux, gémiards et pleurnicheurs, vous n'avez qu'à prendre vos jérémiades et VOUS LES FOUTRE AU C… Tu filmes encore ?

emoji

T'as raison

« Stupide crétin attardé ! »


emoji

Et si vous n'êtes pas contents, bande de sales morveux, gémiards et pleurnicheurs, vous n'avez qu'à prendre vos jérémiades et VOUS LES FOUTRE AU C… Tu filmes encore ?

emoji


Merci, celle là est sympa aussi emoji
Je vais voir laquelle je vais mettre ^^

A quel passage Drek dit-ça déjà ?

Enorme ! Vraiment une super vidéo sur Ratchet & Clank 1 ! emoji

Euh, je crois que la citation exacte est :

Et si vous n'êtes pas contents, bande de sales morveux geignards et pleurnicheurs, vous n'avez qu'à prendre vos jérémiades et vous les foutre au c… tu filmes encore ? Eh bah arrête, crétin !!!"

Et quand j'écris en gras italique souligné gros et rouge, c'est peut-être important.
(Au passage, vous n'êtes pas sans savoir que "drek" en argot Yiddish signifie "excrément", pour rester poli.)


EDIT : Je viens de remarquer, le guide soi disant complet de R&C1 est complètement incomplet. c'est inadmissible. Je porterai plainte, ça ne se passera pas comme ça, vous allez voir, je vous traînerai en justice moi ! enfin bref voila emoji

Croyez-vous qu'on a une chance de voir sortir un nouveau ratchet et clank d'ici la fin de l'année?

je crois pas emoji. mais de toute facon avec le nouveau sly et jak collection, j'aurai de quoi m'occuper emoji. le seul truc qu'ils pourraient faire en annoncant 1 mois avant la sorti, sa serai un ratchet et clank trilogi.

tu la acheté combien rachet et clank 1.
moi je l'est acheté 10 euros à micromania

tu la acheté combien rachet et clank 1.
moi je l'est acheté 10 euros à micromania

en plus c'est de la gamme platinium ^^

non je me suis trompé c'est ratchet gladiator que j'ai acheté 10 euros par contre j'ai acheté ratchet et clank 1, 4 euros sur price ministère et avec les frais de livraison j'ai eu pour 11 euros

je suis pas sur que sa se dise price ministère XD

non je pense pas

je crois pas emoji. mais de toute facon avec le nouveau sly et jak collection, j'aurai de quoi m'occuper emoji. le seul truc qu'ils pourraient faire en annoncant 1 mois avant la sorti, sa serai un ratchet et clank trilogi.

C'est qui qui avait raison emoji.