Thread: Croyez-vous aux OVNI ?

moi perso je pense que nous ne somme pas la seul forme de vie dans la galaxie


C'est exactement ce que pense. La galaxie est immense, presque interminable, et je pense que d'autres formes de vie existent dans le monde :sournois

j'en ai trouvé un mort en siberie


Ah, sans blague emoji

Ah, super, du paranormal.

Personnellement, je crois comme beaucoup qu'il existe des êtres évolués, surement plus que nous ailleurs, dans des galaxies lointaines et non-découvertes à ce jour.
Soit dit en passant, je crois à bien d'autres choses, tel que Nessie, le Yéti, le Chupacabra etc. Si vous avez besoin d'indications sur le paranormal, je suis votre homme emoji ! C'est plutôt une passion, une énigme pour moi.
En tout cas, je suis content que je ne sois pas le seul dans ce cas.

et si en fait il existait une galaxy similaire a la notre avec des humains …. exactement comme nous emoji c'est scientifiquement possible car les caracteristiques de notre planete si a la meme distance d''un soleil de meme volume et concentration en energie que le notre prenant aussi en compte un meme volume pour la planete que la notre je dirais que les chances de trouver une planete identique est fort probable et ceci affirme aussi la presence de vie animale et humaine. tout depend de l'anciennete de la planete. je pense seulement je suis juste en 3eme je ne connais aucune propriete spatiale et biologique.

Ouais il m'est déjà arrivé d'en voir emoji

Mais c'est sur que ça existe les extraterrestres emoji

Mais c'est sur que ça existe les extraterrestres emoji

je suis du même avi… même si je ne suis pas du genre a croire a toutes les infabulations…

Je crois aussi aux extraterrestres, ce n'est pas possible qu'on soit les seuls êtres-vivants dans tout l'univers.

J'ai vu une application sur un Ipad quand je suis aller à Reims ( A la Fnac ) et rien que pour quitter notre voie lactée, il faut parcourir 123.000 années lumière.Peut-être aussi qu'il y a des extraterrestres sur Pluton,Jupiter ou même Mars ! on n'en sait rien.

Deleted user

comme tous le monde j'y croit mais les gent qui dise qu'il en on vu au dessu de leur tète la j'y croi moin

Deleted user

Sur Jupiter je pense pas mais sur l'une de ses lunes qui s'appelle "Europe" ( pas le continent !!!) il y a de l'eau gelée et qui dit eau, dit possibilité de vie. Sur Mars, selon une hypothèse il y a eu de l'eau, des océans quasiment, il y a des milliards d'années.

Je suis persuadée que nous ne sommes pas les seuls êtres vivants de tout l'Univers. La vie sur Terre est une erreur, ou un miracle (ça dépend du point de vue de chacun), peut-être; n'empêche que dans l'infinité de ce qui entoure notre petite Voie Lactée, une autre erreur (ou un autre miracle) du même type a forcément dû apparaître. Une au moins!
De là à dire qu'il y a de la vie sur les autres planètes de notre système solaire, je suis très très sceptique, simplement par l'absence d'eau (bien qu'il semblerait qu'il y en ait eu un jour sur Mars, mais ça remonte à vachement longtemps). Si on garde en tête l'idée que la vie organique est la seule forme de vie possible, alors cette idée n'a même pas de raison d'être.
Personnellement, je crois aussi que si nous ne sommes pas la seule planète habitée de l'Univers, une rencontre avec des Extra-terrestres est à peine envisageable… Parce qu'"ils" ne savent peut-être pas qu'on existe (tout comme nous ne savons pas qu'ils existent), ou bien parce que s'ils savent qu'on est là, ils seraient bien avisés de ne pas venir jusqu'à nous. Vu comme on démolit notre planète, ils ont tout intérêt à laisser la race humaine à l'écart de la leur… emoji
Bref, je ne suis pas sûre que de mon vivant, des petits hommes verts daigneront descendre de leur soucoupe volante pour rendre ma vie un peu plus palpitante. emoji

Il y a peut-être des extraterrestres qui peuvent très bien se passer d'eau pour survivre.C'est vrai que nous attendons la venue d'extraterrestres mais c'est peut-être des extraterrestres d'une autre planète qui attendent des autres extraterrestres ( nous par exemple ! ) et cela me fait réfléchir :oui:

Deleted user
Il y a peut-être des extraterrestres qui peuvent très bien se passer d'eau pour survivre.C'est vrai que nous attendons la venue d'extraterrestres mais c'est peut-être des extraterrestres d'une autre planète qui attendent des autres extraterrestres ( nous par exemple ! ) et cela me fait réfléchir :oui:


En fait il y a beaucoup de possibilité peut-être qu'il ya une planète où l'air propre est le CO² et que l'oxygène c'est le mauvais gaz emoji . Il ya tellement de planètes dans l'univers, ce que j'ai dis semble absurde mais pourquoi pas au final. Il est peut-être même possible qu'il y est des humains comme nous dans l'univers. Tout est possible dans cette chose immense finalement.

Oui, j'y crois.emoji

Bah pourquoi pas, Fabrice Luchini pourrait nous en parler !

moi j'y croi deja que sur mars on a retrouver de la glace ce qui prouve qu'ils y a des millions d'année des être aurait pu y vivre