Thread: [Q-Force] Le Blabla

SLT a tous je voudrai savoir le prix environ de q-force d'apres les infos on m'a dit qu'ils resembler a QFB alors je pensait que ils doit etre vers 20€/30€ alors j'aimerai comfirmer ce-ci MERCI

PS: envoiyez moi tous par MP please emoji

20€ pour du pur bonheur emoji

SLT a tous je voudrai savoir le prix environ de q-force d'apres les infos on m'a dit qu'ils resembler a QFB alors je pensait que ils doit etre vers 20€/30€ alors j'aimerai comfirmer ce-ci MERCI

PS: envoiyez moi tous par MP please emoji


20-25 euros. ^^

C'est pas la bêta mais une petite démo du solo qu'on a déjà pu voir sir IGN. emoji

J'ai pré commandé le jeu !

Mais il sort quand ? En Octobre ou en Novembre ?


J'espère vraiment qu'il sortira fin Octobre comme sa je pourrais y joué pendant les vacances ! emoji

Hmmm … comme il y a AC3 et ACL pour la VITA le 31 Octobre, je miserais plus sur un mi-Octobre ou mi-Novembre. Ca serrait plus malin de leur part. emoji

Ho relax les gars! emoji

Vous prendrez quel duo en premier dans le jeu (si vous le prenez)?
-R&C
-R&Q
-C&Q

Moi Ratchet & Qwark! emoji


Je répond super tard mais bon…

Si Clank reste sur notre dos oui,mais si ce n'est pas le cas je prendrais R&Q sa me rappellera ACIT !

Tiens d'ailleurs Par apport au Grand Méchant du Jeux Personne n'a penser que cela pourrait être Le Chef des THUG-FOR-LESS !


Bien que cela ne soit pas dans ça galaxie il aurait trés bien pue faire le Déplacement emoji !


Ou alors ce serait Drek comme Beaucoup le pense , d'ailleurs ce serait Logique car étant le premier méchant du jeux il Faite lui aussi son anniversaire x) !

Je sais pas à quoi se résume la dernière cinématique de Ratchet et Clank 1 mais pour moi, Drek c'est simplement fait exploser la geule par le rayon de la mort qui a détruit la planète… emoji

Je remonte un peu le sujet;
est-ce que quelqu'un à déjà remarqué sur une des photos
http://www.ratchet-galaxy.com/racqf-screen.php

la photo 6/12, en plein milieu de la photo, il me semble que la tête du personnage m'est familière !

suis-je le seul à entrevoir le visage de Talwyn Apogée ?(Opération destruction )
enfin j'ai pas lu toutes les pages de ce sujet, peut-être que quelqu'un d'autre a fait la remarque ^^