Thread: PlayStation 4 : console et jeux

Moi de meme surtout si la mienne lache entre temps
mais bon sa vaut le coup d'attendre

Est-ce que les jeux PS3 sont compatible sur PS4?

Est-ce que les jeux PS3 sont compatible sur PS4?


Il semblerait ^^

Je crois que non mais que tous les jeux PS3 seront proposés par le Cloud.

Très bon résumé de Gameblog !

Et bien, je dois dire qu'avec les infos en plus et le recul, c'est quand même pas mal du tout tout ça. Que d'excitation ! Vivement l'E3 ! En attendant, je vais arrêter les rumeurs pour les surprises.

Très bon résumé de Gameblog !

Et bien, je dois dire qu'avec les infos en plus et le recul, c'est quand même pas mal du tout tout ça. Que d'excitation ! Vivement l'E3 ! En attendant, je vais arrêter les rumeurs pour les surprises.


Ah enfin tu nous montre un peu d’enthousiasme, on a cru que tu avait oublié le positif dans tout ça. Tu me dira qui t'as traité de connard j'ai pas vu ça dans les posts.

Ah manquerait plus que ça soit public. emoji

Bien sûr que c'est enthousiaste et excitant on en parlerait pas sinon. De même, ma mâchoire s'est décrochée pour Killzone et j'étais persuadé que c'était une cinématique jusqu'au moment où le mec colle un couteau au helghast. Cela dit, j'étais déçu sur le coup. Remarque c'est souvent comme ça et avec le recul je fais "ah ouais finalement".

Bref interview sympa ici. Notez-le "Ah j'espère qu'ils prennent de bonnes notes". emoji

Très bon résumé de Gameblog !

Et bien, je dois dire qu'avec les infos en plus et le recul, c'est quand même pas mal du tout tout ça. Que d'excitation ! Vivement l'E3 ! En attendant, je vais arrêter les rumeurs pour les surprises.


Ah enfin tu nous montre un peu d’enthousiasme, on a cru que tu avait oublié le positif dans tout ça. Tu me dira qui t'as traité de connard j'ai pas vu ça dans les posts.


Bah c'est moi 8D

Le site officiel de la PS4 vient d'ouvrir ! Faudrait le mettre dans la présentation en première page. ^^

La PS4 possède 8 GO de Ram depuis seulement la fin du mois de Janvier. D'après le site PS3 LIVE il se pourrait que Killzone 4 est était donc conçu pour les 4 Go qu'il y aurait du avoir et que l'absence de ND ou de Polyphony ou même de Santa Monica serait du au fait de reconsidérer tout le développement en y incluant ces fameux 8 gigas. Si c'est le cas, l'E3 risque d’être grandiose.

les jeux de PS1 PS2 et PS3 seraient donc compatibles avec la PS4
est-ce vrai ? emoji parce que si c'est le cas ça me donne une bonne raison de l'acheter emoji

les jeux de PS1 PS2 et PS3 seraient donc compatibles avec la PS4
est-ce vrai ? emoji parce que si c'est le cas ça me donne une bonne raison de l'acheter emoji


Aucune retrocompatibilité. Mais tu pourras bien sur racheter les jeux au prix qui convient sur le net en démat dégueulasse et bugué. Malin non ?

Il n'y a pas de rétrocompatibilité mais SONY t'offrira les jeux que tu as en dématérialisé gratuitement.emoji

oui ,mais en tout cas j'ai peur de connaitre le prix !emoji

Pareil ^^

il paraît que le prix tournera en dessous des 400 euros