Merci Linkinito d'avoir pris une tel initiative pour nous, fans de Ratchet depuis toujours !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Merci Linkinito d'avoir pris une tel initiative pour nous, fans de Ratchet depuis toujours !
Linkinito nous a sertifie que c'etait impossible .
Au moin on leur montre que nous ne somme pas d'acord…
Moi j'ai juste été déçu du faite que les armes on ne les vouyait pas évoluer commes dans les anciens Ratchet
Sinon il me plait vraiment
A quel R&C as tu joué avant?
Je vois que tu es nouveau alors bienvenue!
Moi j'ai juste été déçu du faite que les armes on ne les vouyait pas évoluer commes dans les anciens Ratchet
Sinon il me plait vraiment
les armes n'évoluer pas comme dans les autres r&c? je sais pas ou tes allé chercher sa
moi j'ai vraimment accroché au jeu, malheureusement je trouve que on sen lace plus vite que les autres r&c
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Moi je suis super mais vraiment
SURPRIS!
Ses ma voix preferer et sa nouvelle tete et magnifique franchement je dit un grand bravo au meilleur studio de l'univer IG !
Donc en conséquent je suis un grand et meme tres grand fan de la série future meme si , j'adore aussi la série PS2
En bref j'en rafole !
et encore bravo a INSOMNIAC GAMES !
Ouais Mazurka
Il est si mignon dans la trilogie future meme beau gosse
meme la voix et bien mais j'aimer bien l'ancienne voix ,
Bref ,
toutes les voix de Ratchet sont bien et je trouve que Clank est trop banal
JE T'ADORE RATCHET !
Ratchet et clank Opération est le seul jeu de la saga qui m'a déçu, notamment au niveau des armes ainsi que l'histoire. Genre je trouve Tachyon ne colle pas au genre de super méchant
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ratchet et clank Opération est le seul jeu de la saga qui m'a déçu, notamment au niveau des armes ainsi que l'histoire. Genre je trouve Tachyon ne colle pas au genre de super méchant
T'exagere !
Les armes sont les plus fortes apres celles du 3 et le scénario devient enfin intéressant. Dommage par contre qu'il soit assez compliqué.
Au contraire, moi je trouve que Tachyon fait un bon "méchant". Ça casse les stéréotypes, et on peut penser qu'à la manière de Napoléon, il est complexé par sa petite taille qui ne correspond pas à son caractère dominant. Ce qui fait qu'il se met vite en colère pour un rien.
Je le trouve très bien pour le rôle!
il est bien mais les armes sont puissantes et leur prix en omega
le multiplicateur il te fais gagner au x2 au moins 100000 boulons a un pack de caisse
mais cela n empeche pas qu il est bien
Au contraire, moi je trouve que Tachyon fait un bon "méchant". Ça casse les stéréotypes, et on peut penser qu'à la manière de Napoléon, il est complexé par sa petite taille qui ne correspond pas à son caractère dominant. Ce qui fait qu'il se met vite en colère pour un rien.
Je le trouve très bien pour le rôle!
et heureusement qui n'aimerai pas le meilleur empeureur de la galaxie et on ne dit pas perceval mais EMPEUREUR TACHYON
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre