Thread: Assassin's Creed : La Saga

Voila, ça c'est intéressant, parce que c'est ce que je redoute en multi, d'être obligé de foncer dans le tas parce que sinon les autres sont impossibles à chopper…
C'est quand même bien plus passionant quand on fait de l'infiltration, non ? emoji

Tu vas voir, tu vas te régaler emoji

Bon, j'en suis à la 6ème séquence de Brotherhood, et s'il y avait bien un seul défaut que je pointerais du doigt ce serait le manque de challenge, ou plutôt, la trop grande facilité avec laquelle on progresse dans le jeu.
On devient trop rapidement surpuissant, d'autant plus quand on a plusieurs assassins de haut rang à sa botte. Il en va de même pour la gestion monétaire, on devient rapidement riche comme Cresus emoji

Enfin bon, rien qui ne saurait gâcher l'immense plaisir de jeu que procure ce volet.

Allez hop, au passage, un autre très beau screenshot de la nouvelle map multijoueurs, comprise dans le pack gratuit à venir courant Décembre.

User image

Bonne nouvelle, le prochain pack de contenu téléchargeable sera gratuit ! emoji

Il sera disponible le 14 Décembre (en Amérique du Nord du moins), et contiendra :

> un nouveau mode de jeu : Alliance Avancée - semblable à l'original, mais avec plus de challenge; 3 équipes de 2 joueurs chacune.

> une nouvelle map basée en France : Mont Saint-Michel.

User image

J'ai vu ça à l'instant, un monument français comme le Mont St Michel dans AC, ça gère je trouve !

Pour ma part, j'ai débuté la séquence 7 hier, j'ai détruit la dernière des tours Borgia qu'il me restait et j'ai fini de rénover les différentes échoppes et les aqueducs. Il me reste plus que les maisons de factions et les monuments et voilà … Je préfère arrêter un peu les missions et faire des quêtes annexes…

Ce jeu est vraiment excellent, c'est certain.

heu juste un truc je me suis pas encore offert le jeu mais en peut controler la pomme d'eden emoji

Bonne nouvelle en effet, mais peu étonnante emoji

Hmmm … plein de gens comme moi l'ont quand même acheté. Alors j'aurai du le mettre directement. emoji

Bonne nouvelle, le prochain pack de contenu téléchargeable sera gratuit ! emoji

Il sera disponible le 14 Décembre (en Amérique du Nord du moins), et contiendra :

> un nouveau mode de jeu : Alliance Avancée - semblable à l'original, mais avec plus de challenge; 3 équipes de 2 joueurs chacune.

> une nouvelle map basée en France : Mont Saint-Michel.

User image

J'ai vu ça à l'instant, un monument français comme le Mont St Michel dans AC, ça gère je trouve !

Pour ma part, j'ai débuté la séquence 7 hier, j'ai détruit la dernière des tours Borgia qu'il me restait et j'ai fini de rénover les différentes échoppes et les aqueducs. Il me reste plus que les maisons de factions et les monuments et voilà … Je préfère arrêter un peu les missions et faire des quêtes annexes…

Ce jeu est vraiment excellent, c'est certain.

Oui interessant^^

ANNONCE:

J'ais des codes pour debloquer l'harlequin et la mission des aqueducs!

(Pour ps3 et 360)
Envoyer un mp si vous voulez un de ses codes^^

(1 code par personne et une seule plateforme de jeux)

heu juste un truc je me suis pas encore offert le jeu mais en peut controler la pomme d'eden emoji

Voici la réponse :

Oui, tu peux contrôler la Pomme d'Eden dans la séquence 8 emoji Dès que tu l'utilises, tu perds de la vie jusqu'à tomber inconscient, après utilisation, la vie revient petit à petit. Tu ne peux pas utiliser d'autres armes une fois que tu auras la Pomme dans cette séquence.

Il semblerait que certains trophées ne s'activent pas…

J'ai collecté toutes les plumes, je les ai rapportées dans le coffre, et le trophée ne s'est pas activé.

En allant voir sur le net, on peut constater que de nombreux joueurs rencontrent des problèmes liés à des trophées inactifs.
Bref, j'espère qu'Ubisoft va pouvoir corriger ça emoji

Il semblerait que certains trophées ne s'activent pas…

J'ai collecté toutes les plumes, je les ai rapportées dans le coffre, et le trophée ne s'est pas activé.

En allant voir sur le net, on peut constater que de nombreux joueurs rencontrent des problèmes liés à des trophées inactifs.
Bref, j'espère qu'Ubisoft va pouvoir corriger ça emoji

Oui, j'ai eu le même problème mais avec le trophée de fin de la séquence 7, surtout que c'est un argent, c'est un peu balo … A quand un patch …

Whaaaa ACB!!!! emoji emoji emoji
Vraiment un des meilleur jeu que je n'ai vu depuis longtemps.
Si quelqu'un a besoin d'aide/conseils pour le multijoueur, n'hésiter pas à me demander, car je suis apparemment le plus avancé dans ce mode pour l'instant (et j'ai bien l'intention que ça dure^^)!

De plus, je vous annonce la création du clan officiel RG, les inscriptions sont ouvertes!
Rappel, seulement 8 places sont disponibles, les premiers étant les mieux servis.

Liste des inscrits :

-rérélien

Whaaaa ACB!!!! emoji emoji emoji
Vraiment un des meilleur jeu que je n'ai vu depuis longtemps.
Si quelqu'un a besoin d'aide/conseils pour le multijoueur, n'hésiter pas à me demander, car je suis apparemment le plus avancé dans ce mode pour l'instant (et j'ai bien l'intention que ça dure^^)!

De plus, je vous annonce la création du clan officiel RG, les inscriptions sont ouvertes!
Rappel, seulement 8 places sont disponibles, les premiers étant les mieux servis.

Liste des inscrits :

-rérélien

Je prends la place de commandant emoji