Thread: Assassin's Creed : La Saga

Ok , Bon je vvais aller dormir .

Merci d'éviter les messages inutiles, c'est stipulé dans les règles du forum et c'est donc sanctionnable par un certain pourcentage d'avertissement.

Dans quelle Assassin Creed , il y a le multi ?

Ne mise pas trop sur le multi. C'est principalement un jeu solo, comme Uncharted. emoji

Pwaa je suis désolé le multi de BH est vraiment excellent. Même si AC est à la base un jeu solo, Ubi a montré qu'ils pouvaient faire un multi de qualité et ça a été un très gros plus pour Brotherhood. Le multi est à la fois complet, novateur et intéressant. Bon par contre ils ont un peu trop été emportés par l'idée de se faire du fric là-dessus donc c'est devenu pourri avec ACR. Mais le multi de BH est juste top ! emoji

Dans quelle Assassin Creed , il y a le multi ?

Ne mise pas trop sur le multi. C'est principalement un jeu solo, comme Uncharted. emoji

Pwaa je suis désolé le multi de BH est vraiment excellent. Même si AC est à la base un jeu solo, Ubi a montré qu'ils pouvaient faire un multi de qualité et ça a été un très gros plus pour Brotherhood. Le multi est à la fois complet, novateur et intéressant. Bon par contre ils ont un peu trop été emportés par l'idée de se faire du fric là-dessus donc c'est devenu pourri avec ACR. Mais le multi de BH est juste top ! emoji

Super alors sa promet , rere a tu une video sur le multi de BBrotherhood car je me suis abbonne a ta chaine et je voudrais savoir si comme tu le dis le multi est genial .

J'en suis dans l'objectif "Une carte dans la manche" .

Le jeu est super cool . Vivement le 3 .

ouais, j'ai adorer moi par contre moin le multi

moi le multi je deteste
sinon vive ezio auditore emoji

@RatchetLombaxDestructeur: t'en est a quelle séquence ?

moi le multi je deteste
sinon vive ezio auditore emoji

@RatchetLombaxDestructeur: t'en est a quelle séquence ?

Sequence 2 : Je dois aller voir Leonardo pour reparer la lame de Givanni .

C'est ien quand meme .

ah ok dans cette sequence tu vas apprendre a devenir un vrai assassin emoji

Ouias et ces bien cool .

inutile de le spoiler

Respect a ca gugusse. ^^ Mais bon on aurait voulu autre chose qu'uniquement des acrobaties.

J'ai acheté AC2 sur Amazon pour 9€ pour PC ( en croyant que c'était sur PS3 emoji ). J'attends de le revendre et de le réacheter sur PS3 ou ca ne change strictement rien ? ( A par les touches/commandes bien sûr emoji )

J'ai acheté AC2 sur Amazon pour 9€ pour PC ( en croyant que c'était sur PS3 emoji ). J'attends de le revendre et de le réacheter sur PS3 ou ca ne change strictement rien ? ( A par les touches/commandes bien sûr emoji )

Boh je crois que c'est à peu pareil. Sinon s'il n'est pas trop tard t'as le droit à un temps de rétractation il me semble, il y a peut-être moyen d'annuler la commande…