Ok , Bon je vvais aller dormir .
Merci d'éviter les messages inutiles, c'est stipulé dans les règles du forum et c'est donc sanctionnable par un certain pourcentage d'avertissement.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ok , Bon je vvais aller dormir .
Merci d'éviter les messages inutiles, c'est stipulé dans les règles du forum et c'est donc sanctionnable par un certain pourcentage d'avertissement.
Dans quelle Assassin Creed , il y a le multi ?Ne mise pas trop sur le multi. C'est principalement un jeu solo, comme Uncharted.
![]()
Pwaa je suis désolé le multi de BH est vraiment excellent. Même si AC est à la base un jeu solo, Ubi a montré qu'ils pouvaient faire un multi de qualité et ça a été un très gros plus pour Brotherhood. Le multi est à la fois complet, novateur et intéressant. Bon par contre ils ont un peu trop été emportés par l'idée de se faire du fric là-dessus donc c'est devenu pourri avec ACR. Mais le multi de BH est juste top !
Dans quelle Assassin Creed , il y a le multi ?Ne mise pas trop sur le multi. C'est principalement un jeu solo, comme Uncharted.
![]()
Pwaa je suis désolé le multi de BH est vraiment excellent. Même si AC est à la base un jeu solo, Ubi a montré qu'ils pouvaient faire un multi de qualité et ça a été un très gros plus pour Brotherhood. Le multi est à la fois complet, novateur et intéressant. Bon par contre ils ont un peu trop été emportés par l'idée de se faire du fric là-dessus donc c'est devenu pourri avec ACR. Mais le multi de BH est juste top !
![]()
Super alors sa promet , rere a tu une video sur le multi de BBrotherhood car je me suis abbonne a ta chaine et je voudrais savoir si comme tu le dis le multi est genial .
Tu ne dors pas toi ?
J'en suis dans l'objectif "Une carte dans la manche" .
Le jeu est super cool . Vivement le 3 .
ouais, j'ai adorer moi par contre moin le multi
moi le multi je deteste
sinon vive ezio auditore
@RatchetLombaxDestructeur: t'en est a quelle séquence ?
moi le multi je deteste
sinon vive ezio auditore
@RatchetLombaxDestructeur: t'en est a quelle séquence ?
Sequence 2 : Je dois aller voir Leonardo pour reparer la lame de Givanni .
C'est ien quand meme .
ah ok dans cette sequence tu vas apprendre a devenir un vrai assassin
ah ok dans cette sequence tu vas apprendre a devenir un vrai assassin![]()
Ouias et ces bien cool .
ah ok dans cette sequence tu vas apprendre a devenir un vrai assassin![]()
inutile de le spoiler
Respect a ca gugusse. ^^ Mais bon on aurait voulu autre chose qu'uniquement des acrobaties.
J'ai acheté AC2 sur Amazon pour 9€ pour PC ( en croyant que c'était sur PS3 ). J'attends de le revendre et de le réacheter sur PS3 ou ca ne change strictement rien ? ( A par les touches/commandes bien sûr
)
J'ai acheté AC2 sur Amazon pour 9€ pour PC ( en croyant que c'était sur PS3). J'attends de le revendre et de le réacheter sur PS3 ou ca ne change strictement rien ? ( A par les touches/commandes bien sûr
)
Boh je crois que c'est à peu pareil. Sinon s'il n'est pas trop tard t'as le droit à un temps de rétractation il me semble, il y a peut-être moyen d'annuler la commande…