Thread: Entre-aide pour les trophées PS4

Deleted user

merci mais c'était surtout pour les trophés en lignes, je crois qu'il y en a 7 ou 8 mais je suis pas sur

Ah tu as du choix :

Tu peux choisir de faire la mission de Ricketts quand il joue au poker, tu gagnes/perds, tu fais les duels sans mourir et tu tues tous les gars d'une balle en pleine tête le tout sans mourir.

Je te conseille sinon de faire la mission ou on capture des chevaux avec Bonnie. Je l'avais eu en or. Tu vas juste super vite et c'est bon.

Fais plutôt la première, bonne chance. emoji


Pour ricketts j'ai essayer et sa ne marche pas sinon avec bonnie tes sur que c'est une mission de combat ?

Non fais la mission ou tu captures les chevaux.

Je l'ai faîte en 9 minutes et j'ai eu la mission en or.

Reessaye Ricketts car c'est vraiment la façon la plus simple à l'avoir le trophée. emoji

Un tir en pleine tête pour chaque ennemi et aucun autre tir et c'est bon. emoji

Faut aussi réussir tous les duels de suite sans mourir. emoji

Sinon il y a plus simple, la mission du marshall quand on doit suivre le croquemort (celle ou il y a le tutoriel qui nous dit comment appeler son cheval ainsi que s'accroupir, et qu'a la fin on doit tirer dans les jambes du croquemort pour le capturer vivant) Tu finis cette mission en 2min30 emoji

Euh comment s'appelle la mission ? et ses quoi un croquemort ? emoji

C'est bien la premiere mission avec le Marshall, elle s'appelle: Politique à Armadillo

Euh comment s'appelle la mission ? et ses quoi un croquemort ? emoji

Un croquemort? emoji
Bah disons qu'au Far west, c'était un métier en pleine expansion… C'est une personne qui fabrique les cercueils puis qui enterre les gens…

Ha oui je vais essayer de la faire emoji

Faut que tu headshot tous le monde, même le croquemort emoji

Je Vais Avoirs Bientot Avoir Ma (PS3) Il à un Jeux Je Voudrais Acheter Un Jeux Un Jeux Sur PS3 OU il à Dais TROPH S.v.p Dite Moi Dais 1 fo :svp: