Thread: PlayStation 4 : console et jeux

Les 64 joueurs, c'est pas que sur PC ?

Non, sur PS4 et Xbox One également. emoji
Par contre sur PS360 on sera toujours à 24 joueurs je pense.

Les 64 joueurs, c'est pas que sur PC ?

Non, sur PS4 et Xbox One également. emoji
Par contre sur PS360 on sera toujours à 24 joueurs je pense.

oui c'est exactement ça.

c'est sur ps4 aussi emoji

c'est quoi le jeu qui vous fait le plus envit ( desoler si la question deja etait poser )

moi perso c'est knack

Infamous et Knack.

Apparemment la limite de réservations est pour le 5 août pour le day one. Pour les impatients.

Playstation 4, en rupture de stock:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067214-ps4-il-n-y-en-aura-pas-pour-tout-le-monde.htm

Micromania garantie que les PS4 précommandées seront livrer avant Noel, mais surment pas le Day One pour tout le monde.
Aussi il y aura des difficulté à avoir une PS4 pour les nombreuses personnes qui l'a souhaite pour Noel.

Les 16 millions d'exemplaires n'ont hélas pas suffit…

houla ! il doivent être déçus les autres ! ^^

Je fais parti des "autres". Donc oui, là c'est sûr.
Si j'ai bien compris il n'y aura plus de production de PS4 en 2013.

Je fais parti des "autres". Donc oui, là c'est sûr.
Si j'ai bien compris il n'y aura plus de production de PS4 en 2013.

alors je suis sincèrement désoler…emoji
moi perso je ne vais pas me moquer car je ne l'acheterais pas…

Non mais vous inquiétez pas, on a ni date de sortie, ni la quantité de stock exacte… C'est juste un coup de flippe, si vous voulez une PS4 day one vous allez chez le revendeur de jeux vidéo du coin qui soit pas un micromania et il aura sûrement du stock.

Non mais vous inquiétez pas, on a ni date de sortie, ni la quantité de stock exacte… C'est juste un coup de flippe, si vous voulez une PS4 day one vous allez chez le revendeur de jeux vidéo du coin qui soit pas un micromania et il aura sûrement du stock.

Comme la boutique Game par exemple x).

Quand ça existait encore.

Il y en a 2 à Lyon.

Il y en a 2 à Lyon.

Ils ne devraient plus être ouvert. La société a fermé ses portes. Donc tu confonds peut-être avec autre chose.

Sinon pour le day one, ça se peut que même les petits revendeurs n'aient plus rien hein. C'est programmé par Sony, ils veulent créer la rupture comme pour la PS2 à son époque, technique marketing.

Dans la majorité des grandes surfaces, il y en aura, genre Carrefour, Leclerc ou Auchan.