Dans la majorité des grandes surfaces, il y en aura, genre Carrefour, Leclerc ou Auchan.
Sa sera un peut comme la PS3 a ces début la PS4 nan ? (avec un certain nombre de bug et de défaut ? )
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Dans la majorité des grandes surfaces, il y en aura, genre Carrefour, Leclerc ou Auchan.
Sa sera un peut comme la PS3 a ces début la PS4 nan ? (avec un certain nombre de bug et de défaut ? )
Ps4 et Ps Vita pour 500 $ !
http://www.vg247.com/2013/08/05/sony-to-bundle-ps4-and-ps-vita-for-around-500-rumour/
Traduction:
PS4 & Vita regrouper dans les travaux, au coût d'environ 500 $ - rumeur
"Selon une "source anonyme bien placé" de Machinima, Sony travaille sur un paquet qui comprend à la fois PlayStation 4 et PlayStation Vita pour environ 500 $, qui sera mis à disposition à la fin de cette année.
Sony a déjà confirmé que Remote Play - Jeux de pouvoir de flux de PS4 à Vita - sera obligatoire pour tous les PS4 jeux qui n'utilisent pas de matériel supplémentaire, comme Move ou le PlayStation Eye.
Merci, Videogamer."
Si c'est le cas c'est ce pack que je prends pour Noel, j'espère une confirmation le plus tôt possible.
Mais cette rumeur ne court qu'en Amérique pour l'instant. Il faut aussi espérer que l'Europe y aura accès.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
La rumeur vient d'être cette fois-ci répéter en France, cette news date d'une demi heure.
http://www.jeuxactu.com/ps4-un-bundle-avec-la-ps-vita-a-500-88769.htm
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Il y a moins de chances à ce niveau puisqu'elle reprend les bases de la PS3. La seule différence résidera donc dans tout le système en ligne qui mettra quelques semaines à se mettre en place.
Sa sera un peut comme la PS3 a ces début la PS4 nan ? (avec un certain nombre de bug et de défaut ? )Il y a moins de chances à ce niveau puisqu'elle reprend les bases de la PS3. La seule différence résidera donc dans tout le système en ligne qui mettra quelques semaines à se mettre en place.
Voila qui es rassurant^^ merci ma Banane
Ps4 et Ps Vita pour 500 $ !
http://www.vg247.com/2013/08/05/sony-to-bundle-ps4-and-ps-vita-for-around-500-rumour/
Traduction:
PS4 & Vita regrouper dans les travaux, au coût d'environ 500 $ - rumeur
"Selon une "source anonyme bien placé" de Machinima, Sony travaille sur un paquet qui comprend à la fois PlayStation 4 et PlayStation Vita pour environ 500 $, qui sera mis à disposition à la fin de cette année.
Sony a déjà confirmé que Remote Play - Jeux de pouvoir de flux de PS4 à Vita - sera obligatoire pour tous les PS4 jeux qui n'utilisent pas de matériel supplémentaire, comme Move ou le PlayStation Eye.
Merci, Videogamer."
Si c'est le cas c'est ce pack que je prends pour Noel, j'espère une confirmation le plus tôt possible.
Mais cette rumeur ne court qu'en Amérique pour l'instant. Il faut aussi espérer que l'Europe y aura accès.
Ça serait vraiment intéressant. Le pack idéal pour moi également. Si ça devient officiel il sera clairement sous mon sapin cette fin d'année. M'enfin bon pour l'instant, rumeur.
Rêez pas, y'a que Nintendo qui fait encore des consoles fiables dès la première génération.
Voilà pourquoi il est impératif de prendre l'extension de garantie si vous comptez acheter la PS4 à sa sortie.
roooo c'est pas une extension de garantie qui vas te métre a la rue
Bah si… tout le monde ne peut pas se permettre de balancer la thune par la fenêtre. Je te propose de dépenser 50 ou 100€ pour le même résultat tu préfères dépenser 100 ?
Bah si… tout le monde ne peut pas se permettre de balancer la thune par la fenêtre. Je te propose de dépenser 50 ou 100€ pour le même résultat tu préfères dépenser 100 ?
Sa m’étonnerais qu'une extension coute 50 euros x)
Si justement…
Si justement…![]()
Sérieux!!!! WTfuuuuuuuuuu! 50 euros!!! ils se foutent de notre gueule!! o_O