Thread: PlayStation 4 : console et jeux

J'approuve tout! *q*

Excellente génération en effet,peut être un petit essoufflement vers la fin… =/

Pas du côté de chez Sony en tout cas… Ils auront balancé de grosses exclus 1st party jusqu'au bout, dont le tant acclamé The Last Of Us déjà considéré comme le meilleur jeu de cette génération par certains medias et joueurs.

Voici une liste du top des ventes de jeux au lancement PS4… 3 FPS en tête. On ne changera pas les mentalités de sitôt il faut croire.

Ghosts… emoji
Vivement la fin de Call Of'.
La plupart des gens n'achète cette console que pour les FPS, et Call Of Duty Ghosts en particulier.

Deleted user

Excellente génération en effet,peut être un petit essoufflement vers la fin… =/

Pas du côté de chez Sony en tout cas… Ils auront balancé de grosses exclus 1st party jusqu'au bout, dont le tant acclamé The Last Of Us déjà considéré comme le meilleur jeu de cette génération par certains medias et joueurs.

Voici une liste du top des ventes de jeux au lancement PS4… 3 FPS en tête. On ne changera pas les mentalités de sitôt il faut croire.

Oui mais ce n'est que le début,COD les ventes stagneront bientôt quand les gens se renderont compte que c'est de la grosse *****
apres les deux autres c'étais prévisible.

Deleted user

J'aime pas quand vous dites ça…ghosts emoji

Deleted user
J'aime pas quand vous dites ça…ghosts emoji

Activision les pros de l’en tubage

Deleted user

J'aime pas quand vous dites ça…ghosts emoji

Activision les pros de l’en tubage

sa ne me fera pas changer d'avis emoji

Deleted user

J'aime pas quand vous dites ça…ghosts emoji

Activision les pros de l’en tubage

sa ne me fera pas changer d'avis emoji

Exemple: pour Skylanders créer par notre cher entuber qu'est Activision dont le prix est de 110€.
110€ POUR UN JEUX ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!

Deleted user

skylanders je suis d'accord , c'est de l'arnaque , payer euros pour un perso…et en plus apres on est obliger d'en acheter pour continuer l'histoire , exemple , un feu pour ouvrir une porte…

skylanders je suis d'accord , c'est de l'arnaque , payer euros pour un perso…et en plus apres on est obliger d'en acheter pour continuer l'histoire , exemple , un feu pour ouvrir une porte…

Ghost c'est aussi de l'arnaque :
70€ pour un MW3.1 ou du dois acheter des DLC pour avoir un contenue correcte pour un jeux vidéo proposer a ce prix la !

Deleted user
skylanders je suis d'accord , c'est de l'arnaque , payer euros pour un perso…et en plus apres on est obliger d'en acheter pour continuer l'histoire , exemple , un feu pour ouvrir une porte…

c'est 8€ le normal et 18€ pour les bizarre plus puissant
putain Shadow fall c'est 60€ pour un jeu qui n'a rien a voir

Deleted user

skylanders je suis d'accord , c'est de l'arnaque , payer euros pour un perso…et en plus apres on est obliger d'en acheter pour continuer l'histoire , exemple , un feu pour ouvrir une porte…

c'est 8€ le normal et 18€ pour les bizarre plus puissant

Avec les Giants c'était un peu le même système il me semble.
Après c'est du business tout ça…

Moi je comprends pas les gamins de 10-12 ans attirés par des jeux tels que Call of ou BF , enfin des jeux de guerre ou encore FIFA …
J'avais 8 piges que je me disais que les FPS c'était de la merde, et que des jeux du genre ( Sonic, Crash, Spyro ) étaient largement meilleur.
Ca c'est des jeux qui me font rêver encore aujourd'hui. Franchement vous me dégoûtez !

Deleted user

j'en avais 7 jme disais que Halo CE sur PC étais le meilleur jeu du monde.

Deleted user
Moi je comprends pas les gamins de 10-12 ans attirés par des jeux tels que Call of ou BF , enfin des jeux de guerre ou encore FIFA
J'avais 8 piges que je me disais que les FPS c'était de la merde, et que des jeux du genre ( Sonic, Crash, Spyro ) étaient largement meilleur.
Ca c'est des jeux qui me font rêver encore aujourd'hui. Franchement vous me dégoûtez !

Ces jeux sont d'un nul…
J'adore Zlatan mais seulement quand il joue pour de vrai, dans FIFA, je vois pas trop l'utilité –'